Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
les copines besoin d'être rassuree
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="septembre" data-source="post: 470152" data-attributes="member: 11244"><p>Exactement à trop vouloir couvée ces enfants :cry:</p><p></p><p>j'en vois certaines sa fait peur !!! leur vie cest QUE leurs gosses, et pour moi c'est pas etre mere presente pour eux, ou mere parfaite cest tout le contraire !</p><p></p><p>tu les desociabilises car ils sont H24 avec toi, tu les rends renfermer sur eux memes car ils s'ouvrent pas aux autres bref moi mes enfants ces mes enfants c'est pas parce que ils sont pas 7jours/7 avec moi que je suis indigne au contraire faut les laisser souffler eux aussi </p><p></p><p>meme chez leur mamie les momes veuillent pas rester car tellemnet habitués a rester sous le jupon de leur mere</p><p></p><p>car là ils sont petits mais une fois grand generalement ils ont qu'une hate cest prendre leur distance et leur envole</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="septembre, post: 470152, member: 11244"] Exactement à trop vouloir couvée ces enfants :cry: j'en vois certaines sa fait peur !!! leur vie cest QUE leurs gosses, et pour moi c'est pas etre mere presente pour eux, ou mere parfaite cest tout le contraire ! tu les desociabilises car ils sont H24 avec toi, tu les rends renfermer sur eux memes car ils s'ouvrent pas aux autres bref moi mes enfants ces mes enfants c'est pas parce que ils sont pas 7jours/7 avec moi que je suis indigne au contraire faut les laisser souffler eux aussi meme chez leur mamie les momes veuillent pas rester car tellemnet habitués a rester sous le jupon de leur mere car là ils sont petits mais une fois grand generalement ils ont qu'une hate cest prendre leur distance et leur envole [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas