Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
les copines besoin d'être rassuree
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="emjuro" data-source="post: 470064" data-attributes="member: 11286"><p>coucou j'aurai culpabilise comme toi lol!!</p><p>attends de les recuperer et vois comment çà s'est passe tu t'inquiete surement pour rien!</p><p>Il serait vraiement impensable d'embaucher des personnes racistes!!!! car çà doit se sentir que çà passe pas avec certains enfants!! et je pense que si ton impression est bonne qu'elle est raciste , ses 3 collegues vont le denoncer et elle ne sera pas là longtemps!!</p><p>enfin ne t'inquietes pas, on se fait souvent des films et tes petits loups sont tout bonnement entrain de s'éclater avec leurs copains!!</p><p>si tu les mets là bas pour souffler un peu et que toute la matinee (ou journee) tu culpabilises, tu ne vas pas te "reposer" un peu mentalement!!</p><p>tu les recupers quand ce midi ou ce soir??</p><p>gros bisous et essaie de prendre un peu de temps pour toi pas facile j'imagine!! ils ont quel age tes enfants???</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emjuro, post: 470064, member: 11286"] coucou j'aurai culpabilise comme toi lol!! attends de les recuperer et vois comment çà s'est passe tu t'inquiete surement pour rien! Il serait vraiement impensable d'embaucher des personnes racistes!!!! car çà doit se sentir que çà passe pas avec certains enfants!! et je pense que si ton impression est bonne qu'elle est raciste , ses 3 collegues vont le denoncer et elle ne sera pas là longtemps!! enfin ne t'inquietes pas, on se fait souvent des films et tes petits loups sont tout bonnement entrain de s'éclater avec leurs copains!! si tu les mets là bas pour souffler un peu et que toute la matinee (ou journee) tu culpabilises, tu ne vas pas te "reposer" un peu mentalement!! tu les recupers quand ce midi ou ce soir?? gros bisous et essaie de prendre un peu de temps pour toi pas facile j'imagine!! ils ont quel age tes enfants??? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas