Les cartes 3 suisses, black, pink....

judika

Habitué
8 Janvier 2012
1 570
231
1 560
Qui a la carte : 3 suisses & moi black ?
Je vais déjà passer 2 commandes pour avoir le kit dent bleu, je me demande si elle vaut le coup ou pas.
Merci pour vos témoignages.

ça m'intéresse aussi
je suis presque tentée de me prendre la black
est-ce qu'il y a des codes pour les avoir moins cher :evil: ?

Dernière édition:
Aucun code pour les avoir moins cher mais attention maintenant il y a un minimum de 10€ de commande pour avoir les fdp 0.

Hello,

Oui tout à fait .
Ma mère l'année dernière à pu en profiter gratuitement durant quelques mois. jusqu'en fin d'année.
Elle à souhaité m'en offrir une, sur mon compte .. A cette époque il n'y avait pas de mini d'achat ... Et paff , impossible pour moi de commander de petits articles :(

J'ai ralé par mail et ils me l'ont retiré... Mais je précise à nouveau , au moment de l'achat de ma carte Black, il n'avait pas encore instauré, ce satané mini d'achat

donc en fait, d'apres mes calculs ce n'est pas interressant pour moi dans la mesure ou les 2 commandes que je souhaites passer font moins de 10 euros.
merci pour vos réponses.

J'ai pris la carte 3 suisses & moi black le 5 avril, donc pas même 1 mois. J'ai put passer des commandes sans minimum de 10 euros avec frais de port gratuit.
A Judika, tu n'as qu'à tester en mettant ton article dans le panier et en ajoutant la carte chouchou black dans le panier. Dès que la carte chouchou est dans le panier, tu vois tout de suite si les frais de port seront gratuit ou pas sans même avoir passé ta commande (c'est ce que j'avais fait).
Je viens de tester, j'ai mis dans mon panier 1 article à 2 euros et quelques, avec le code de Esme kit dent rose (frais de port payant) et j'ai les frais de port gratuit grâce à ma carte chouchou black et juste mes 2 euros et quelques à payer.