Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
les cadeau quelle?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="dreammusic62" data-source="post: 269528" data-attributes="member: 8379"><p>Coucou</p><p></p><p>Ben oui c'est ce que je disais dans un autre poste .Maintenant j'arrive à commander mais plus aucun code cadeau ne fonctionne. Le site à changer et à chaque fois aucune référence cadeau ne fonctionne. Peut-être que comme Quelle a des soucis financier qu 'ils ne font plus de cadeau. Si c'est ça ils vont perdre des bonnes clientes. Moi c'est pareil je ne commanderai plus chez eux. Ils ont déjà noté expédiés 3 colis de mon fiancé en expédié alors que l'on ne les ais jamais reçu. Il y en avait pour environ 40euro.:-x J'ai encore envoyé des mails et appeler mais rien à faire, soit disant qu'ils vont être expédiés bientôt.</p><p>C'est pas grave je commanderai aux 3 suisses</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dreammusic62, post: 269528, member: 8379"] Coucou Ben oui c'est ce que je disais dans un autre poste .Maintenant j'arrive à commander mais plus aucun code cadeau ne fonctionne. Le site à changer et à chaque fois aucune référence cadeau ne fonctionne. Peut-être que comme Quelle a des soucis financier qu 'ils ne font plus de cadeau. Si c'est ça ils vont perdre des bonnes clientes. Moi c'est pareil je ne commanderai plus chez eux. Ils ont déjà noté expédiés 3 colis de mon fiancé en expédié alors que l'on ne les ais jamais reçu. Il y en avait pour environ 40euro.:-x J'ai encore envoyé des mails et appeler mais rien à faire, soit disant qu'ils vont être expédiés bientôt. C'est pas grave je commanderai aux 3 suisses [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas