Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Les bénéficiaires du RSA vont devoir travailler
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 645770" data-attributes="member: 9628"><p>ben franchement, je fais des choix personnellement, je ne suis pas à plaindre mais je dois surveiller mes dépenses alimentaires et mes sorties par exemple pour pouvoir me permettre de conserver et entretenir ma voiture</p><p>les vancances font parties du sacrifice, jamais plus de 4 jours/an </p><p></p><p>clubpromos m'apporte un plus sur l'essentiel quand j'ai le temps (impossible quand je travaille) avec par exemple les produits 100% remboursés, les bdr...</p><p>et me permet aussi des folies avec des abonnements magazines, des sacs, des chaussures pour ma fille, des vetements.... bref des choses plus futiles</p><p></p><p>le fait de ne pas être une majorité à pouvoir faire attention vient aussi du manque de temps, franchement quelqu'un qui travaille toute la semaine avec les trajets, l'entretien de la maison, les enfants.... à pas envie forcément de se cogner 3 hures de courses le samedi à auchan pour bénéficier des promos :cry:</p><p>ou de faire le tour des supermarchés pour trouver la soupline 100% remboursée, sachant qu'il faudra passer son dimanche à faire les courriers, les bons plans de CP ne sont valables parfois que quelques heures et t'es toujours degouté de voir en rentrant du boulot que t'as encore tout raté ...</p><p></p><p>tu comprends ce que j'essaye de dire ou je m'enfonce ? :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 645770, member: 9628"] ben franchement, je fais des choix personnellement, je ne suis pas à plaindre mais je dois surveiller mes dépenses alimentaires et mes sorties par exemple pour pouvoir me permettre de conserver et entretenir ma voiture les vancances font parties du sacrifice, jamais plus de 4 jours/an clubpromos m'apporte un plus sur l'essentiel quand j'ai le temps (impossible quand je travaille) avec par exemple les produits 100% remboursés, les bdr... et me permet aussi des folies avec des abonnements magazines, des sacs, des chaussures pour ma fille, des vetements.... bref des choses plus futiles le fait de ne pas être une majorité à pouvoir faire attention vient aussi du manque de temps, franchement quelqu'un qui travaille toute la semaine avec les trajets, l'entretien de la maison, les enfants.... à pas envie forcément de se cogner 3 hures de courses le samedi à auchan pour bénéficier des promos :cry: ou de faire le tour des supermarchés pour trouver la soupline 100% remboursée, sachant qu'il faudra passer son dimanche à faire les courriers, les bons plans de CP ne sont valables parfois que quelques heures et t'es toujours degouté de voir en rentrant du boulot que t'as encore tout raté ... tu comprends ce que j'essaye de dire ou je m'enfonce ? :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas