Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Les 3 suisses ... rupture de stock
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 1166401" data-attributes="member: 11366"><p>Punaise, ils se moquent vraiment de moi!</p><p></p><p>grrrrrrrr</p><p></p><p>chronopost vient de passer, et me livre une enveloppe...</p><p></p><p>dedans... un pass kdo d'un montant de 340€ avec une lettre d'excuse pour la rupture...!</p><p></p><p>euh j'ai payé une grande partie en argent, je me retrouve avec un pass kdo alors que l'article n'est plus en stock, du grand n'importe quoi!</p><p></p><p>19 jours pour me rembourser en se moquant de moi... par contre je pense que le litige a été très efficace vu qu'ils ont payé chronopost, </p><p>c'est un dialogue de sourd avec les ti suisses...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 1166401, member: 11366"] Punaise, ils se moquent vraiment de moi! grrrrrrrr chronopost vient de passer, et me livre une enveloppe... dedans... un pass kdo d'un montant de 340€ avec une lettre d'excuse pour la rupture...! euh j'ai payé une grande partie en argent, je me retrouve avec un pass kdo alors que l'article n'est plus en stock, du grand n'importe quoi! 19 jours pour me rembourser en se moquant de moi... par contre je pense que le litige a été très efficace vu qu'ils ont payé chronopost, c'est un dialogue de sourd avec les ti suisses... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas