Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Les 3 suisses ... rupture de stock
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 1165432" data-attributes="member: 11366"><p>Mon coup de gueule...</p><p></p><p>J'ai commandé le 12 juillet un ipad mini noté en stock, je règle 220€ par paypal, et 100€ et quelques par passkdo</p><p></p><p>le 16 juillet ils me font dans le suivi une commande courrier avec le même article et je vois stock épuisé...</p><p></p><p>-Je les appelle ... "oui c'est épuisé, on vous rembourse au plus vite" </p><p></p><p>une semaine plus tard pas de nouvelles du remboursement, j'écris un mail...</p><p></p><p>-"on vous rembourse par chèque" qu'on me répond...</p><p></p><p>une semaine encore plus tard toujours pas de remboursement, j'écris de nouveau un mail...</p><p></p><p>-"on vous rembourse sous <strong>45 jours</strong> par pass kdo:shock:, si vous avez pas de nouvelle le 4 septembre, reprenez contacte avec nous":evil:</p><p></p><p>euh je crois que je vais leur ouvrir un beau litige paypal, ils ont pas l'impression d'abuser?</p><p></p><p>Je veux récupérer mon argent pour l'acheter ailleurs:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 1165432, member: 11366"] Mon coup de gueule... J'ai commandé le 12 juillet un ipad mini noté en stock, je règle 220€ par paypal, et 100€ et quelques par passkdo le 16 juillet ils me font dans le suivi une commande courrier avec le même article et je vois stock épuisé... -Je les appelle ... "oui c'est épuisé, on vous rembourse au plus vite" une semaine plus tard pas de nouvelles du remboursement, j'écris un mail... -"on vous rembourse par chèque" qu'on me répond... une semaine encore plus tard toujours pas de remboursement, j'écris de nouveau un mail... -"on vous rembourse sous [B]45 jours[/B] par pass kdo:shock:, si vous avez pas de nouvelle le 4 septembre, reprenez contacte avec nous":evil: euh je crois que je vais leur ouvrir un beau litige paypal, ils ont pas l'impression d'abuser? Je veux récupérer mon argent pour l'acheter ailleurs:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas