Lenovo L510 ThinkPad à 276 € au lieu de 599 €

ca fait 1 an depuis que j'avais fait recherche pour mon propore portable ke lenovo fait des prix space sur son site

apres on achete pas un prix mais un object , dont a l'utilité ou pas

donc pose moi la question j'ai besoin d'un 13 pouce est un bon produit et je serait te repondre
 
Mon besoin est assez basique : internet, un peu de vidéo, un peu d'instant messenger, un peu de bureautique et de temps en temps un peu de retouche d'image ou de montage vidéo, J'avais l'habitude d'écran 14 pouces quand j'avais des besoins nomades forts mais depuis quelque temps, je ne bouge plus tellement donc je suis passée à du 15 pouces mais je ne suis pas fana des grands écrans.
Mon Pc portable a un an et fonctionnait bien jusqu’à ce que ma fille l'a fait tomber il y a 1 mois environ. Depuis, l'écran interne est apparu fissuré puis tout noir, mais l'écran externe fonctionne. J'ai investi dans un écran externe de 17 pouces d'occasion à moins de 40€.
Donc, s'il y a un prix intéressant en pc portable, je me tâte à prendre un autre et garder l'écran 17 pouces pour 2d écran pour visionnage de film.