LEGRIA FS306 CANON reduction et remboursement de 20 € (odr canon)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 960
36 523
10 810

Hello,

Offre de remboursement CANON : Le camescope numérique LEGRIA FS 306 CANON bénéficie d'une reduction de 20 € rockinbanana offre valable jusqu'au 15 juillet 2010
Ci dessous le coupon de remboursement à télécharger !

Vous trouvevez LE LEGRIA FS306CANON au meilleur prix du net ICI , l ODR canon s'y trouve aussi :icon_wink:

Jusqu'à 30€ remboursés* sur une sélection de caméscopes Canon

Juqu'au 15 juillet 2010 inclus Canon vous rembourse jusqu'à 30€* (*Offre soumise à conditions, valable pour l'achat d'un caméscope Canon parmi la sélection, ci-dessous)

Legria FS306 = remboursement de 20€

*Pour bénéficier de l'offre et connaître les conditions, cliquez ici.

Comment profiter de cette offre ? :
1. Sélectionnez le produit de votre choix parmi la sélection présentée ci-dessous, et ajoutez-le dans votre panier. Cliquez sur le bouton « Passer la commande ».
2. Faites parvenir votre dossier sous pli suffisamment affranchi et de préférence en recommandé avec AR, à votre charge, dans les 10 jours ouvrés suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Offre Canon / Une Histoire de Foot Jusqu’à 100€ remboursés
Custom Promo n° 15062
13102 Rousset CEDEX

Votre dossier soit comprendre les éléments suivants :
1. Le bulletin de participation à télécharger ici et à imprimer dûment rempli
2. La photocopie de votre facture avec la date et le prix de votre achat entouré
3. Le code barres original découpé sur l'emballage du produit acheté
4. Votre relevé bancaire (IBAN-BIC) afin de pouvoir procéder au remboursement

Il est sympa ce modele Canon, je ne connaissais pas, pas tres cher pour un bon camescope de marque en plus.

Oui je trouve !

En plus en rouge je le trouve très joli ! Ceci étant dit il existe dans d'autres couleurs.... pour vous .. les hommes
:)

j'ai rien contre du rouge pétant

surtout avec 4 roues

et un canasson dehors et qques centaines dedans

:p