Lego Ninjago et Lego city à 15 euros

Avec plaisir, j'ai vu les boites LEGO CITY en magasin, et elles sont grandes, je m'attendais à des formats plus petits, comme c'est généralement le cas avec celles que l'on trouve autour des 25/30 euros ! En plus, si on a besoin de faire des courses, on peut obtenir les deux bons donnant 20 euros pour 100 euros d'achats.

Coucou et merci beaucoup pour le bon plan !!! :)

Avec plaisir, j'ai vu les boites LEGO CITY en magasin, et elles sont grandes, je m'attendais à des formats plus petits, comme c'est généralement le cas avec celles que l'on trouve autour des 25/30 euros ! En plus, si on a besoin de faire des courses, on peut obtenir les deux bons donnant 20 euros pour 100 euros d'achats.

C'est quoi ces 2 bons Pitchoune ?
Je ne suis pas cliente Auchan, sauf exception, car Auchan est loin de chez moi.
Mais à ce prix, ça peut valoir le déplacement :)

Coucou Kinnie,

J'ai ouvert un post à ce sujet, mais je crois qu'il est maintenant en page deux ! En fait, du 5 au 11 novembre, si tu fais pour 100 euros d'achats, tu reçois 20 euros en deux bons de 10 euros. Le premier est à utiliser du 11 au 18 novembre et le second du 19 au 25, pour un minimum d'achats de 30 euros.

C'est intéressant car les bons sont utilisables sur l'ensemble du magasin et que ça te fait une réduction de 20 %, par contre il faut ensuite les utiliser pour un minimum de 30 euros d'achats...Donc ça peut être contraignant pour toi si tu n'y fais pas tes courses habituellement.