gratuit LEGO® Animal Crossing™ La Maison de Fauna offerte Gratuitement

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810

Un Événement LEGO® à Ne Pas Manquer​

Cette année, LEGO® et Animal Crossing™ unissent leurs forces pour vous offrir une expérience unique et immersive. Les 8 et 9 mars, dans les LEGO Stores sélectionnés, venez participer à l'événement exceptionnel de construction de La Maison de Fauna, une activité ludique et gratuite qui ravira les fans de tous âges.

Comment Participer ?​

Rendez-vous dans votre LEGO Store local durant les horaires de l'événement, de 16 h à 18 h le 8 mars et de 11h à 13 h le 9 mars. Arrivez de préférence en avance, car les places sont limitées et distribuées sur le principe du premier arrivé, premier servi.

capture-evenement-lego-animal-crossing..png


Pourquoi Vous Ne Pouvez Pas Manquer Ça ?​

C'est une occasion rêvée de plonger dans l'univers d'Animal Crossing™, de montrer votre créativité et de repartir avec votre propre modèle de La Maison de Fauna, le tout gratuitement. Cet événement promet non seulement de vous immerger dans une expérience de construction unique mais aussi de vous permettre de rencontrer d'autres fans de LEGO® et Animal Crossing™.

Élargissez Votre Collection Animal Crossing™​

Après avoir participé à cet événement, pourquoi ne pas élargir votre collection ? Sur Amazon, vous trouverez une large gamme de sets LEGO® Animal Crossing™, parfaits pour compléter votre collection ou offrir en cadeau à un proche fande la série. Des réductions et promotions sont régulièrement disponibles, vous permettant d'agrandir votre univers LEGO® à moindre coût.

Ne Ratez Pas Cette Opportunité​

Cet événement LEGO® Animal Crossing™ est une occasion en or de vivre votre passion pour la construction et le jeu vidéo. Avec des places limitées, assurez-vous de marquer ces dates dans votre calendrier et de participer à cette aventure inoubliable.

Rejoignez-nous pour cet événement unique et laissez libre cours à votre imagination avec LEGO® et Animal Crossing™.

FAQ sur l'Événement LEGO® Animal Crossing™ : La Maison de Bibi​

Q : Où et quand se déroule l'événement LEGO® Animal Crossing™ ?R : L'événement se tient dans les LEGO Stores sélectionnés les 8 et 9 mars. Les horaires sont de 16 h à 18 h le 8 mars et de 11 h à 13 h le 9 mars. Pour plus de détails, visitez le site officiel LEGO.

Q : Qui peut participer à cet événement ?R : L'événement est ouvert à tous, petits et grands fans de LEGO® et Animal Crossing™. Cependant, l'offre est limitée à un modèle par personne.

Q : Dois-je acheter quelque chose pour participer à l'événement ?R : Non, la participation à l'événement et la construction du modèle LEGO® Animal Crossing™ : La Maison de Bibi sont entièrement gratuites.

Q : Comment puis-je garantir ma place à l'événement ?R : Les places sont attribuées sur le principe du premier arrivé, premier servi. Nous vous conseillons d'arriver tôt pour augmenter vos chances de participer.

Q : Où puis-je trouver d'autres produits LEGO® Animal Crossing™ ?R : Vous pouvez explorer et acheter d'autres sets LEGO® Animal Crossing™ sur Amazon, où une large gamme est disponible pour compléter votre collection.

Q : Puis-je participer si mon LEGO Store local n'est pas officiel ?R : Certains LEGO Stores certifiés (c'est-à-dire franchisés) peuvent ne pas participer à l'événement. Nous vous recommandons de vérifier la participation de votre magasin local via le site LEGO.

Les liens Amazon sont rémunérés.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans

lego-animal-crossing-bibi-maison-gratuit-2.png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖