code promo Lecteur DVD portable 11.5 Mvpower à 22,50€ au lieu de 45 € [ code unique Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 717
36 778
10 810
Lecteur DVD 11.5 Mvpower à 22,50€ au lieu de 45 € [ code unique Amazon]

Valable sur le modèle bleu exclusivement ( ne pas tester le code sans commander, sinon le code est invalide pour les autres)
1 code disponible sur le forum, un autre à récupérer sur le groupe Facebook

POSTE UN MESSAGE POUR VOIR LE CODE PROMO ET REVIENS ME LIRE ICI
Previens lorsqu'il est utilisé.

Code utilisé

Code promo Amazon

[HIDE-REPLY]E7XP-Y8BJ6Y-87HNBQ[/HIDE-REPLY]

Lien https://www.amazon.fr/DBPower®-Rechargeable-orientable-Compatibilité-Directement/dp/B074N5G5HZ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1532685632&sr=8-1&keywords=B074N5G5HZ

71Z8bCVEjPL._SL500_.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: tournanaise77610
Merci Sonia, ce lecteur DVD a du succès.

J'ai utilisé le code et je te remercie vraiment énormément !!! :) 2 codes utilisés aujourd'hui je m'engage à ne pas en utiliser d'autres ! Bonne journée
Merci Eiluj83, code indiqué comme utilisé.

Tu peux très bien t'intéresser à une troisième promotion à code unique surtout si personne ne semble intéressé, de plus, la règle est le premier arrivé, le premier servi même si on laisse la primeur à d'autres. Tu dois aussi arriver des fois trop tard sur des offres.

C'est adorable merci :) j'aime bien le partage donc il me semble normal de laisser aussi le temps à d'autres d'arriver assez tôt pour profiter des codes :) en effet j'arrive souvent moi même trop tard sur certaines offres ;)) mais je te remercie d'avoir pris le temps de me rassurer sur les us et coutumes du forum :)

C'est adorable merci :) j'aime bien le partage donc il me semble normal de laisser aussi le temps à d'autres d'arriver assez tôt pour profiter des codes :) en effet j'arrive souvent moi même trop tard sur certaines offres ;)) mais je te remercie d'avoir pris le temps de me rassurer sur les us et coutumes du forum :)
C'est la moindre des choses et qu'on ne pense pas que ce sont toujours les mêmes personnes qui profitent des offres, la raison en est qu'on n'est pas scotché sur le forum 24 h sur 24.