Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Leclerc veut concurrencer Amazon et Cdiscount !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1438537" data-attributes="member: 2102"><p>C'est exactement ce que je me disais en lisant ça. </p><p>Ils devraient pouvoir battre cDiscount sans problème en revanche, je pense que pas mal de monde sait maintenant que les tactiques marketing de cDiscount (faux prix etc...) ce n'est que de la manipulation et leur service client est l'un des plus horrible que je connaisse.</p><p></p><p>Par contre pour concurrencer Amazon, tant sur les prix, que le service client, que la livraison ultra rapide et les retours sans problemes....il vont devoir debourser un max pour y arriver. C'est pas gagné. Mais au bout du compte il disent peut etre ca juste pour se faire de la pub et ils n'ont peut être pas du tout l'intention de concurrencer Amazon directement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1438537, member: 2102"] C'est exactement ce que je me disais en lisant ça. Ils devraient pouvoir battre cDiscount sans problème en revanche, je pense que pas mal de monde sait maintenant que les tactiques marketing de cDiscount (faux prix etc...) ce n'est que de la manipulation et leur service client est l'un des plus horrible que je connaisse. Par contre pour concurrencer Amazon, tant sur les prix, que le service client, que la livraison ultra rapide et les retours sans problemes....il vont devoir debourser un max pour y arriver. C'est pas gagné. Mais au bout du compte il disent peut etre ca juste pour se faire de la pub et ils n'ont peut être pas du tout l'intention de concurrencer Amazon directement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas