Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Leclerc veut concurrencer Amazon et Cdiscount !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1438441" data-attributes="member: 1999"><p><em>Jeudi soir, Michel-Edouard Leclerc, PDG de E. Leclerc a fait le déplacement jusqu'à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon, pour inaugurer le nouveau centre commercial Leclerc ouvert depuis plus d'un an dans la zone industrielle.</em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em>A cette occasion, il a parlé des projets de l'enseigne. Et il a annoncé qu'un milliard d'euros allait être investi sur trois ans pour générer 10000 emplois notamment dans le secteur de la logistique et du numérique.</em></p><p><em></em></p><p><em>"Nous, les épiciers, nous serons les concurrents d'Amazon et de Cdiscount."</em></p><p><em></em></p><p><em>Carrefour a également dévoilé en 2015 une stratégie similaire.</em></p><p><em></em></p><p><em>Amazon et Cdiscount sont des "pure players", anglicisme désignant une entreprise qui n’œuvre que sur Internet, ne proposant aucun magasin où ses clients pourraient venir physiquement effectuer leurs achats, mais proposant des produits très diversifiés (livres, disques, musique en téléchargement, DVD, appareils photos numériques, informatique et équipement de la maison...)</em></p><p><em>Source Sudouest du 10/04</em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1438441, member: 1999"] [I]Jeudi soir, Michel-Edouard Leclerc, PDG de E. Leclerc a fait le déplacement jusqu'à La Teste-de-Buch, sur le bassin d'Arcachon, pour inaugurer le nouveau centre commercial Leclerc ouvert depuis plus d'un an dans la zone industrielle. A cette occasion, il a parlé des projets de l'enseigne. Et il a annoncé qu'un milliard d'euros allait être investi sur trois ans pour générer 10000 emplois notamment dans le secteur de la logistique et du numérique. "Nous, les épiciers, nous serons les concurrents d'Amazon et de Cdiscount." Carrefour a également dévoilé en 2015 une stratégie similaire. Amazon et Cdiscount sont des "pure players", anglicisme désignant une entreprise qui n’œuvre que sur Internet, ne proposant aucun magasin où ses clients pourraient venir physiquement effectuer leurs achats, mais proposant des produits très diversifiés (livres, disques, musique en téléchargement, DVD, appareils photos numériques, informatique et équipement de la maison...) Source Sudouest du 10/04 [/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas