Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
le vrai visage des stars sans maquillage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ana777" data-source="post: 696931" data-attributes="member: 18623"><p>Y'en as qui sont pas moche même au naturelle je trouve et Miranda Kerr par contre que je ne connais même pas est mimi même au naturelle je trouve à moins qu'elle ne soit pas vraiment au naturelle la aussi qu'elle est une petite touche de maquillage naturel effet bonne mine peu être mais je pense pas vu que même maquiller le maquillage est legè</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ana777, post: 696931, member: 18623"] Y'en as qui sont pas moche même au naturelle je trouve et Miranda Kerr par contre que je ne connais même pas est mimi même au naturelle je trouve à moins qu'elle ne soit pas vraiment au naturelle la aussi qu'elle est une petite touche de maquillage naturel effet bonne mine peu être mais je pense pas vu que même maquiller le maquillage est legè [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas