Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lady M." data-source="post: 717974" data-attributes="member: 18615"><p>Sesamea a fait quelques changement dans ses sites. Essaillez par là de vous connecter :</p><p><a href="https://moncompte.sesamea-private.com/activation" target="_blank">https://moncompte.sesamea-private.com/activation</a></p><p>Il faut aussi télécharger le nouveau navigateur "Sesamea Private" pour pouvoir commander.</p><p></p><p>Je ne pouvais plus me connecter sur l'ancien site il y a 3 semaines pour repasser commande (j'avais été remboursé car j'avais renvoyé ma 1ere commande Sarenza car trop grand). Le service client Sesamea m'avait répondu le lendemain. Avec ce nouveau navigateur pas de soucis, j'ai pu commander sans problème et j'ai depuis reçu ma nouvelle commande.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lady M., post: 717974, member: 18615"] Sesamea a fait quelques changement dans ses sites. Essaillez par là de vous connecter : [url]https://moncompte.sesamea-private.com/activation[/url] Il faut aussi télécharger le nouveau navigateur "Sesamea Private" pour pouvoir commander. Je ne pouvais plus me connecter sur l'ancien site il y a 3 semaines pour repasser commande (j'avais été remboursé car j'avais renvoyé ma 1ere commande Sarenza car trop grand). Le service client Sesamea m'avait répondu le lendemain. Avec ce nouveau navigateur pas de soucis, j'ai pu commander sans problème et j'ai depuis reçu ma nouvelle commande. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas