Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lady M." data-source="post: 671282" data-attributes="member: 18615"><p>Oui ça me fait exactement pareil.</p><p>Du coup, je suis allée fouiller dans les règles de ce genre de Deal sur leur site (il y en as un nouveau avec d'autres boutiques) et il y a ça de préciser :</p><p></p><p></p><p>Je pense donc que le mail que l'on a reçu n'est qu'un mail de confirmation (coupon) que l'on reçoit à la fin du décompte de temps et que nous allons recevoir le code d'ici 24-48 H. Moi, ça va, je suis pas pressée donc si il y a un soucis j'ai même tous le temps de réclamer mon code, mais c'est sûr que pour celles qui voulaient faire un achat rapidement après la vente c'est moins ça...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lady M., post: 671282, member: 18615"] Oui ça me fait exactement pareil. Du coup, je suis allée fouiller dans les règles de ce genre de Deal sur leur site (il y en as un nouveau avec d'autres boutiques) et il y a ça de préciser : Je pense donc que le mail que l'on a reçu n'est qu'un mail de confirmation (coupon) que l'on reçoit à la fin du décompte de temps et que nous allons recevoir le code d'ici 24-48 H. Moi, ça va, je suis pas pressée donc si il y a un soucis j'ai même tous le temps de réclamer mon code, mais c'est sûr que pour celles qui voulaient faire un achat rapidement après la vente c'est moins ça... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas