LE TEMPS DES CERISES Bottes Armita

Je vais aller chercher les miennes tout à l'heure !

Je vais pouvoir frimer !^^ i hope
 
merci grenouille turquoise mais quel suspens les livraisons avec Pixmania ! J'en étais restée il y a quelques années avec un Chronopost qui est arrivé deux jours plus tard que prévu avec un lecteur de cartes qui ne fonctionnait pas.
 
Moi je me débat avec le service client pour qu'il ne me fasse pas payer le retour de ma paire de bottes (enfin je ne suis pas sûre qu'on puisse dire "paire" puisque je n'en ai reçu qu'une ...) et j'ai aussi un souci avec une des paires de bottines. Au niveau du pli du pied le cuir n'a pas tenu et pof un trou après les avoir portées quelques heures ...
 
Oh, ca craint Isa !

Tu n'as pas eu de chance .
Moi au moins j'ai eu une paire ... Dommage pour les bottes annulées même si c'est ce que je souhaitais en priorité.

Les retours sont gratuits normalement, si j'ai bien compris .


Nouveauté : Pour les chaussures vendues par Pixmania, le retour et l’échange sont totalement gratuits et pris en charge par Pixmania.
Après avoir rempli le Bon de retour dans votre espace client « Pix et Moi », vous indiquez une adresse d’enlèvement correspondant au lieu auquel notre transporteur viendra récupérer votre colis gratuitement. Une fois votre produit reçu, nous procéderons au remboursement ou à l’échange dans les meilleurs délais.