Le sylver style 26769

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Il y a peu, je parlais du thermomix du pauvre, bon j'avais pas le livre de recette et Geant devait me l'envoyer. Ils n'ont même ps eu le temps de le faire avant que celui ci ne fonctionne plus. Autant dire que je déconseille fortement son achat, au niveau fonction c'est sensas, j'ai pu gouté 2 plats et ce fut du niveau du thermomix.

1ere erreur: J'ai appuyé sur turbo. Un Bruit d'helicoptere s'est fait entendre avec une odeur de plastique grillée. Bon je me suis dit tant pis on utilisera pas le turbo.

2eme erreur: J'ai voulu faire une soupe à ras le bol (c'est le cas de le dire). Bon j'ai fait une 2eme soupe mais j'en avais mis pas mal. Oups je vois que le join avait fondu sans doute à cause de l'experience du turbo, mais o surprise la soupe se faisait mais elle coulait en dessous du bol.

Bref la conception: 0/20 (et je suis large, y a un truc pour fermer le bol, c'est genre faut forcer le bol pour qu'il rentre dans une encoche, je parie qu'en 30 utilisation c'est mort) les fonctionnalités 15/20, le prix 18/20 pour des fonctionnalités mais si on se contente d'une seule utilisation, à terme 0/20 ou prévoir des A/R sav constants. Grosso modo je dirais que voilà on paye 13 fois moins qu'un thermomix mais on sait pourquoi... J'ai tenté mais j'ai été remboursé, j'ai rien perdu, je savais que les articles étaient peu élogieux, mais vu les difficultés de remboursement, je vous deconseille de vous laisser tenter.