Le smartphone en 5G en 64 go le moins chère pour moins de 314€ ttc et sav 24 mois

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 182
720
4 560
Bonjour,le groupe, si vous êtes à la recherche d’un smartphone 5G qui arrive , pour moins de 314 € , en rajoutant le code de réduction suivant SOL20DES , c’est encore un xiaomi ;) ,le xiaomi mi mix 3 5G ,annoncé pour 599€:mad: c’est un scandale juste parce qu’il y a la 5G sur ce téléphone,
Bon en photo c’est pas terrible :ruchetriste: en effet ,contrairement à mon xiaomi mi 9 lite qui m’a couter 144€:cool: lui a un appareil photo de 48 MP;) mais pas compatible avec la 5G:ruchetriste: ,j’ai donc acheté ce xiaomi mi mix 3 5G pour le nouveau 5G qui commence à se déployer en France ,mais pas à plus de 700€ chez sfr ou bien Rue du commerce:mad: ,mais sur Google shopping et vendu par carrefour:).
Bon ! Il a quoi à part la 5G ce xiaomi mi mix 3 5G en 64 go ?

Quels sont les caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 3 5G ?
Le Mi Mix 3 5G affiche un sublime écran Amoled coulissant de 6.39 pouces, sans bordures et sans encoche. Le constructeur affirme que son Smartphone peut atteindre des débits de 2 Gbits/s en débit descendant, ce qui permettrait de télécharger une vidéo de 15 minutes en 1080 p en seulement une seconde !

Côté caractéristiques, il reprend les atouts du Mi Mix 3 dans sa version traditionnelle, à savoir un processeur Snapdragon haut de gamme 855 gravé en 7nm. Il est doté de 6Go de RAM et de 64 go de stockage et non extensible , d’un capteur d’empreintes à l’arrière, d’une batterie généreuse de 3 800 mAh.

A l’avant, on trouve un double module photo de 24 MP (Sony IMX576) et 2 MP. Son arrière en céramique laisse quant à lui entrevoir un double module photo de 12 MP (Sony IMX363).
Pour acheter c’est ici Le produit est introuvable. - Google Shopping
 
  • Like
Les réactions: vilette et Sonia