Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le Sénat interdit le portable à l'école et au collège
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="delicious" data-source="post: 285229" data-attributes="member: 6351"><p><strong><span style="color: darkorchid">Je trouves ça très très bien comme initiative!!! </span></strong></p><p><strong><span style="color: darkorchid">Biensur à leur place, je ne serais pas contente, quand on penses à leur dépédance, mais au moins plus de concentration en cours, (dailleur j'ai vu une émission sur une école privée qui confisquais tous ça en semaine jusqu'au départ des enfants pour le weekend et les résultats au bac étaient de 100%.... ça veut tout dire)</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: darkorchid">Quand je penses aussi aux enfants qui ont des parents qui ne peuvent pas leurs en offrir, ben ils les volent (mon petit frère se l'ai fait volé comme ça) ben peut être qu'il y aurait moins de "tentation" et puis ça sert à quoi un portable à 13ans??? Les parents sont quand même senser savoir où se trouve leur très cher tête blonde...</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: darkorchid">Enfin ce n'est que l'avis d'une petite nana sans enfant... donc on vera dans le futur si l'avis sera le même :-D:-D</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="delicious, post: 285229, member: 6351"] [B][COLOR=darkorchid]Je trouves ça très très bien comme initiative!!! [/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid]Biensur à leur place, je ne serais pas contente, quand on penses à leur dépédance, mais au moins plus de concentration en cours, (dailleur j'ai vu une émission sur une école privée qui confisquais tous ça en semaine jusqu'au départ des enfants pour le weekend et les résultats au bac étaient de 100%.... ça veut tout dire)[/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid]Quand je penses aussi aux enfants qui ont des parents qui ne peuvent pas leurs en offrir, ben ils les volent (mon petit frère se l'ai fait volé comme ça) ben peut être qu'il y aurait moins de "tentation" et puis ça sert à quoi un portable à 13ans??? Les parents sont quand même senser savoir où se trouve leur très cher tête blonde...[/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B] [B][COLOR=darkorchid]Enfin ce n'est que l'avis d'une petite nana sans enfant... donc on vera dans le futur si l'avis sera le même :-D:-D[/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas