Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
LE SÉRUM AVANTGARDIST en cadeau
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="thuhuong1" data-source="post: 1419651" data-attributes="member: 2606"><p>bonjour,</p><p>j'ai passé deux commandes depuis le 27 janvier et le 3 fevrier, j'ai demandé la livraison a domicile. Ma carte bancaire a bien été debitée deux fois pour ces commandes alors qu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu les colis.</p><p>pensez vous qu'ils ont grillé mon compte? comment je vais demander le remboursement?</p><p>merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="thuhuong1, post: 1419651, member: 2606"] bonjour, j'ai passé deux commandes depuis le 27 janvier et le 3 fevrier, j'ai demandé la livraison a domicile. Ma carte bancaire a bien été debitée deux fois pour ces commandes alors qu'a ce jour je n'ai toujours pas reçu les colis. pensez vous qu'ils ont grillé mon compte? comment je vais demander le remboursement? merci d'avance [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas