Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le programme de fidelité ATOOVA
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 947147" data-attributes="member: 19895"><p>Bonjour, j'ai constaté depuis quelques temps déjà que les bonus proposés aux possesseurs de carte Navigo avaient tendance à disparaître...</p><p>Plus de play list, plus de cadeaux à gagner...</p><p>J'ai envoyé un mail en début de mois pour connaître la raison de cet amenuisement. </p><p>Je vous copie ici la réponse du site Atoova :-x</p><p>"Bonjour,</p><p></p><p>Les transporteurs (Optile, RATP, SNCF Transilien) ont décidé de mettre fin</p><p>au programme de fidélisation Atoova à partir du 01 janvier 2013.</p><p></p><p>Les offres de musique & audioguides, ainsi que les offres mensuelles ne</p><p>seront plus renouvellées. En revanche, les offres de nos partenaires</p><p>permanents sont valables jusqu'au 31 décembre 2012.</p><p></p><p>Pour toute information relative à votre forfait Navigo Annuel, nous vous</p><p>invitons à vous connecter à nos sites <a href="http://www.optile.com/" target="_blank">www.optile.com</a>, <a href="http://www.ratp.fr/" target="_blank">www.ratp.fr</a> et</p><p><a href="http://www.transilien.com/" target="_blank">www.transilien.com</a></p><p></p><p>Nous vous remercions pour vos années de fidélité à notre programme.</p><p></p><p>A très bientôt sur nos lignes."</p><p>Est ce la conséquence du dézonage le week end? En tout cas c'est pas cool !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 947147, member: 19895"] Bonjour, j'ai constaté depuis quelques temps déjà que les bonus proposés aux possesseurs de carte Navigo avaient tendance à disparaître... Plus de play list, plus de cadeaux à gagner... J'ai envoyé un mail en début de mois pour connaître la raison de cet amenuisement. Je vous copie ici la réponse du site Atoova :-x "Bonjour, Les transporteurs (Optile, RATP, SNCF Transilien) ont décidé de mettre fin au programme de fidélisation Atoova à partir du 01 janvier 2013. Les offres de musique & audioguides, ainsi que les offres mensuelles ne seront plus renouvellées. En revanche, les offres de nos partenaires permanents sont valables jusqu'au 31 décembre 2012. Pour toute information relative à votre forfait Navigo Annuel, nous vous invitons à vous connecter à nos sites [URL="http://www.optile.com/"]www.optile.com[/URL], [URL="http://www.ratp.fr/"]www.ratp.fr[/URL] et [URL="http://www.transilien.com/"]www.transilien.com[/URL] Nous vous remercions pour vos années de fidélité à notre programme. A très bientôt sur nos lignes." Est ce la conséquence du dézonage le week end? En tout cas c'est pas cool !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas