Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le prix du tabac augmente lundi, vite faite le plein demain !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 904552" data-attributes="member: 21024"><p>Encore... Rien de nouveau finalement, ça augmente quasi tous les ans à la même époque... Et, si ces augmentations sont prétenduemment décidées dans un souci de santé publique, la vérité n'en est pas moins seulement financière, et fort est de constater que le prix des cigarettes ne poussent pas vraiment les fumeurs à consommer moins. On ressent bien, les premiers temps, une légère baisse des ventes ou bien une augmentation des ventes de tabac à rouler mais les gens en reviennent toujours aux paquets de cigarettes. Je ne suis pas certaine que le prix soit une motivation suffisante à l'arret du tabac. Chez nous on a considérablement réduit notre consommation, passant à nous deux, de cinq cartouches par mois à seulement 2 depuis la naissance de bébé, uniquement parce que l'on ne fume plus ni en sa présence ni dans la maison. Et, finalement, l'idée de devoir sortir sous la pluie pour fumer une cigarette vient à bout de notre envie!! </p><p> </p><p>Une boutique "clopinette" s'est ouverte aussi pas très loin de chez moi. Elle vend des cigarettes electroniques tous tarifs et toutes saveurs (noisette, fraise, vanille...) et un tas d'accessoires allant avec. C'est un business qui marche fort.</p><p> </p><p>Ben j'en connais une qui va devoir passer son après midi à modifier les etiquettes de prix des linéaires tabac (moi en l'occurence...). Je suis ravie!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 904552, member: 21024"] Encore... Rien de nouveau finalement, ça augmente quasi tous les ans à la même époque... Et, si ces augmentations sont prétenduemment décidées dans un souci de santé publique, la vérité n'en est pas moins seulement financière, et fort est de constater que le prix des cigarettes ne poussent pas vraiment les fumeurs à consommer moins. On ressent bien, les premiers temps, une légère baisse des ventes ou bien une augmentation des ventes de tabac à rouler mais les gens en reviennent toujours aux paquets de cigarettes. Je ne suis pas certaine que le prix soit une motivation suffisante à l'arret du tabac. Chez nous on a considérablement réduit notre consommation, passant à nous deux, de cinq cartouches par mois à seulement 2 depuis la naissance de bébé, uniquement parce que l'on ne fume plus ni en sa présence ni dans la maison. Et, finalement, l'idée de devoir sortir sous la pluie pour fumer une cigarette vient à bout de notre envie!! Une boutique "clopinette" s'est ouverte aussi pas très loin de chez moi. Elle vend des cigarettes electroniques tous tarifs et toutes saveurs (noisette, fraise, vanille...) et un tas d'accessoires allant avec. C'est un business qui marche fort. Ben j'en connais une qui va devoir passer son après midi à modifier les etiquettes de prix des linéaires tabac (moi en l'occurence...). Je suis ravie!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas