Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Le prix de ma commande ne correspond pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Bubblegum" data-source="post: 447293" data-attributes="member: 3416"><p>Es-tu sûre d'avoir été prélevée de 32 euros et non 22 ? As-tu bien vérifié sur ton compte bancaire ? Si ce n'est pas le cas, patiente quelques jours pour vérifier ton relevé bancaire. Moi, en consultant mon suivi de commande Daxon, il m'est déjà arrivé le même problème, à savoir, un montant plus élevé que ce que j'étais censée payer. Et finalement, j'ai quand même été prélevée de la bonne somme.</p><p>Mais si effectivement tu as payé plus, laisse le colis au relais pour être remboursée intégralement puisqu'il n'aura pas été ouvert (prix des articles et fdp) ou refuse-le lorsque ton facteur se présentera à domicile.</p><p>Pourrai-je quand même connaître le code que tu as utilisé et qui poserait souci svp ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bubblegum, post: 447293, member: 3416"] Es-tu sûre d'avoir été prélevée de 32 euros et non 22 ? As-tu bien vérifié sur ton compte bancaire ? Si ce n'est pas le cas, patiente quelques jours pour vérifier ton relevé bancaire. Moi, en consultant mon suivi de commande Daxon, il m'est déjà arrivé le même problème, à savoir, un montant plus élevé que ce que j'étais censée payer. Et finalement, j'ai quand même été prélevée de la bonne somme. Mais si effectivement tu as payé plus, laisse le colis au relais pour être remboursée intégralement puisqu'il n'aura pas été ouvert (prix des articles et fdp) ou refuse-le lorsque ton facteur se présentera à domicile. Pourrai-je quand même connaître le code que tu as utilisé et qui poserait souci svp ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas