Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Le prix de ma commande ne correspond pas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="babyline" data-source="post: 447265" data-attributes="member: 3838"><p>Bonsoir,</p><p> </p><p>Je suis un peu ennervée et un peu inquiète. Hier j'ai passé commande, j'ai utilisé un code promo fdp 0. J'ai payé par carte bancaire. Le soucis est que quand j'ai voulu regardé mon suivi de commande (en plus de la galère pour acceder au site) j'ai vu que le prix ne correspondait absolument pas avec le montant que j'ai payé!!! une différence de 10€ (32€ au lieu de 22€) !!! Et le problème, c'est que comme une nouille je n'ai pas fait de copie d'écran au moment de la validation... Et que dans le mail de confirmation, il y a les références des articles, mais aucun montant, je n'ai donc aucun justificatif!!!! </p><p> </p><p>Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qu'ils prélèvent plus que prévu? Et apparemment, ils m'ont annulé les fdp 0... :-x Parce que 10€ c'est peut être rien pour eux, mais c'est beaucoup pour moi :-x</p><p> </p><p>Qu'est ce que je peux faire là...?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="babyline, post: 447265, member: 3838"] Bonsoir, Je suis un peu ennervée et un peu inquiète. Hier j'ai passé commande, j'ai utilisé un code promo fdp 0. J'ai payé par carte bancaire. Le soucis est que quand j'ai voulu regardé mon suivi de commande (en plus de la galère pour acceder au site) j'ai vu que le prix ne correspondait absolument pas avec le montant que j'ai payé!!! une différence de 10€ (32€ au lieu de 22€) !!! Et le problème, c'est que comme une nouille je n'ai pas fait de copie d'écran au moment de la validation... Et que dans le mail de confirmation, il y a les références des articles, mais aucun montant, je n'ai donc aucun justificatif!!!! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qu'ils prélèvent plus que prévu? Et apparemment, ils m'ont annulé les fdp 0... :-x Parce que 10€ c'est peut être rien pour eux, mais c'est beaucoup pour moi :-x Qu'est ce que je peux faire là...? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas