le petit julien

  • Auteur de la discussion Francky007
  • Date de début
F

Francky007

Invité
Il semblerait qu'il ait été retrouvé hier :(:(:(:(

qyuil s'agisse de lui ou d'un enfant enfant

Mais dans quel monde vivons :!: :!: :!: :!: :!:
 
un enfant avait disparu ? Je n'étais pas au courant, cela date de quand ? çà fait peur tous ces enlevements
je crois bien que j'accompagnerais les miens dehors jusqu'a l'âge de 15 ans au moins et tant pis pour eux si je leur met la honte, il y a trop de malades qui courent dans les rues.
 
je suis scandalisée par tous ces actes de tueries, de viols, de séquestrations d'enfants..., nous ne faisons pas des enfants pour qu'ils tombent dans les mains de malades mentaux. je surveille mon fils de près quand je me promène au parc avec lui, c'est vraiment dingue qu'on en arrive là.
a+
 
C'est un scandale !!!
Au bûcher !!!

Il faut accompagner les enfants, mais il faut également faire un travail d'information, leur parler. Il faut leur expliquer que ce monde-là existe, que ces gens-là vivent... bien souvent en liberté. Leur expliquer que leur corps leur appartient, qu'on doit se méfier des autres... C'est dur de comprendre pour eux mais il faut leur en parler... absolument !!!

N'oublions pas que ces gens sont partout, même parfois où nous ne pouvons l'imaginer... près de nous !!!

Sur ces tristes pensées, sur cette tendresse virtuelle amenée à tous ceux qui souffrent à cause de ces monstres...

Betty3 :wink:
 
:( en parler à nos enfants : c'est bien !
mais il faut leurs rabacher la meme chose tout le temps car ils oublient très vite se que les parents leurs disent .... méfions nous de toutes personnes meme si elles sont proche de nous. Je préfaire passer pour une folle qui ne coupe pas le cordon , que de pleurer le reste de ma vie. le monde parait bien hostile !!!!!!!!diablo_big
 
dans quel monde nos enfants vivent

c affreux

je suis terrifiée a chaque fois que mes enfants sont dehors dans mon jardin cloturé

en tant que parents jms nous ne vivrons sans crainte et nos enfants finiront par etre terrorisé a force de les mettre en garde

a qd une vie meilleure pour nos loulous????
 
c'est affreux. Avec toutes ces histoires, je suis devenue parano. Je ne lache jamais mon fisl et pendant les courses je tiens toujours le caddy ou la poussette.

C'est vraiment lache de faire ça à un gamin innoncent...
 
Cette lâcheté et ces terribles tortures ont toujours existées mais maintenant on ose en parler et dire NON, non ce n'est pas bien, nous ne devons pas laisser faire.

Donc il faut une surveillance sans relâche... malheureusement :cry:

Betty3