le monde Bio: -3€ pour votre inscription,soit 1.95€ de fdp...

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
En vous inscrivant sur leur site,on vous offre 100points,soit 3€ a deduire de votre commande+possibilité de cumuler encore des € en parrainant,qui seront déduits de vos commandes!
Ya des trucs sympas!
Si vous voulez,je peux vous parrainer,pour ca envoyez moi juste votre mail :icon_wink: ,ou sinon,allez direct sur le site,
Bonne commande rockinbanana
En plus,en ce moment : 1 acheté/1 offert!

Priceminister, 5€ sans minimum, pour une 1ère commande et hors fdp, code MAAF510.

Durée de validité : je ne sais pas, désolée...

Et désolée aussi de le mettre ici, je n'arrive pas à poster de nouveaux sujet, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas trouvé de rubrique non plus pour les marchands de ce type (avec 2xmoinscher etc...) ?
J'espère que quelqu'un verra ce post et saura (et pourra !) où le mettre pour que tout lemonde en profite... ?!

Priceminister, 5€ sans minimum, pour une 1ère commande et hors fdp, code MAAF510.

Durée de validité : je ne sais pas, désolée...

Et désolée aussi de le mettre ici, je n'arrive pas à poster de nouveaux sujet, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas trouvé de rubrique non plus pour les marchands de ce type (avec 2xmoinscher etc...) ?
J'espère que quelqu'un verra ce post et saura (et pourra !) où le mettre pour que tout lemonde en profite... ?!

merci a toi, pour ce partage.
tu peux le poster dans la rubrique : Autres Vpcistes, ici : Autres Vpcistes
tu fais "nouveau sujet", merci encore :icon_wink: