le "meilleure" (cote FdP=0 et cadeau) des sites VP

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
coucou,

Je vais avoir besoin d'acheter une dizaine de produits (eveil-lumiere, chaine hi-fi, objet de decorations) pour mon nouvel appart et j'aimerai le faire par VPC...

Vous me conseillez le?? La redoute semble de bonne qualite mais les FdP a zero sont rare (il me semble)... Quelle c'est la loterie :lol: c'est bon pour les gants de toilettes mais la je prefere un truc plus serieux! alors quoi? la Blanche porte? les 3 suisses???

a vos clavier :lol:

merci d'avance,
Science

debut d'idee de liste...
- Lampe Éveil lumière de PHILIPS HF3461
- peut-etre une mini-chaine... pas sur... j'attends de voir si quelle en ressort une
- les blocs de sels lampe... peu-etre... voir si besoin de lampe dans le nouvel appart?
- une joli planche a decouper en bambou (sera sans doute a casa en fait, il y a un couteau a decouper avec)
- des coussins et autre tapis
- des dessertes gains de place (genre http://www.laredoute.fr/Product.asp...DocumentID=207608&IntRef=0001&SecIntRef=00001 vu a la redoute)
- des gadgets gains de place (pour ranger les tasses les verres...
- une housse de couette en satin :oops:
- des miroirs a decouper ou en petit carre (vu a blanche porte)
 
regarde les discounteurs, c discount, mister goodeal... pour l'electro ou le hight tech

fais une recherche sur les avis avant pour les sites moins connu pour éviter les mauvaises surprises quand même.
 
coquelicot a dit:
regarde les discounteurs, c discount, mister goodeal... pour l'electro ou le hight tech

fais une recherche sur les avis avant pour les sites moins connu pour éviter les mauvaises surprises quand même.

desole je me suis mal explique... je veux un site genre la redoute ou comme ca... pas mistergooddeal (qui est tres bien pour le gros electromenager) qui n'a pas tout ce que je cherche... je veux juste pouvoir tout prendre sur le meme site, tellement plus pratique! des housses de couettes au reveil en passant par des coussins decoratifs et des ustensils de cuisine...

arketyp a dit:
je te conseille le.... site Clubpromos.fr :lol: tout y est :wink:
hum... je ne savais pas que clubpromo vendaient aussi :wink: j'achete tout de suite :p

ce que je veux c'est le VPC qui a le plus de FdP=0 et des cadeaux sympa... je compte bien faire plusieurs commandes histoire d'avoir les cadeaux en plus 8)

merci d'avance,
Science
 
La Redoute fait pas mal de fdp 0 d'après ce qu'on voit. Après il faut associer le meilleur article avec la meilleure réduction ou une belle promo voire exceptionnelle ou vente flash.
Pour peu que tu vises dans le vert à LR ou ds le bleu aux 3S... Et surtout, je dirais, le prix de ce que tu vas acheter : il y a housse de couette et housse de couette, table de nuit et table de nuit, et tout et tout.

Il y a eu un réveil-lumière chez un vendeur de fournitures de bureau, mais c spécifique.

Fais des simul de commandes avec ou sans articles verts des grandes marques, vois le genre de promos qui passent sur CP (merci archétyp), cela te donnera une idée de ce à quoi tu peux t'attendre en général.


Ici, dans ton message d'origine, inscris déjà les articles coup-de-"coeur" que tu as en "tête" et d'autres au fur et à mesure que cela te vient : on arrivera à une liste sur laquelle nous pourrons simuler avec les codes rencontrés. Qu'en penses-tu ?
 
Lilo a dit:
Ici, dans ton message d'origine, inscris déjà les articles coup-de-"coeur" que tu as en "tête" et d'autres au fur et à mesure que cela te vient : on arrivera à une liste sur laquelle nous pourrons simuler avec les codes rencontrés. Qu'en penses-tu ?

merci! Ca va etre en parti des cadeaux. La famille de mon mari est a l'etranger, donc l'achat sur internet est le meilleur moyen! alors tant qu'a faire autant avoir FdP=0 + un cadeau 8) je sais j'abuse :oops: :p

merci beaucoup!

Science

PS: si vous avez des idees... un magasin (en ligne) qui vend des trucs sympa pour decorer, des gadgets pour cuisiner...