Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Le meilleur des cosmétiques asiatiques
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="malshe" data-source="post: 1230647" data-attributes="member: 15434"><p>rho mon message precedent n'apparait pas! pg je vous disais que j'ai reçue la rose secret box ce matin et la je viens de l'ouvrir...bon pour la photo faudra attendre un peu car j'ai pas d'apn sous la main, voicie le contenu pour 34 euros ( 50 USD) fdpg commandée le 2/11 reçue ce matin contre signature</p><p> </p><p>une trousse de maquillage</p><p>un joli boitier prestige tonymoly fdt creme</p><p>un vernis etude house</p><p>un rouge a levre tony moly</p><p>un double eyes liner tony moly</p><p>un pot de creme hydratante hanskin super aqua</p><p>le tout en full size </p><p> </p><p>en format voyage:</p><p>4 mini dose du rituel goback de etude house</p><p>perfect filler special hair clinique de lador</p><p>nail polish remover tissue de missha</p><p>collagen moist full d etude house</p><p>2 masque tissu ( the saem et etude house)</p><p> </p><p>10 échantillons et</p><p>une paire de boucles d'oreilles</p><p> </p><p>voila je suis bien contente meme si tout ne me plait pas ( rouge a levre, vernis) mais fera plaisir a d'autres.. bon maintenant reste a traduire le coreen lol car tout n'est pas ecrit en anglais</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="malshe, post: 1230647, member: 15434"] rho mon message precedent n'apparait pas! pg je vous disais que j'ai reçue la rose secret box ce matin et la je viens de l'ouvrir...bon pour la photo faudra attendre un peu car j'ai pas d'apn sous la main, voicie le contenu pour 34 euros ( 50 USD) fdpg commandée le 2/11 reçue ce matin contre signature une trousse de maquillage un joli boitier prestige tonymoly fdt creme un vernis etude house un rouge a levre tony moly un double eyes liner tony moly un pot de creme hydratante hanskin super aqua le tout en full size en format voyage: 4 mini dose du rituel goback de etude house perfect filler special hair clinique de lador nail polish remover tissue de missha collagen moist full d etude house 2 masque tissu ( the saem et etude house) 10 échantillons et une paire de boucles d'oreilles voila je suis bien contente meme si tout ne me plait pas ( rouge a levre, vernis) mais fera plaisir a d'autres.. bon maintenant reste a traduire le coreen lol car tout n'est pas ecrit en anglais [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas