le kit de levage de routeur DIY 35,54€ & livraison GRATUITE
Les avis sont bons, et tu as également la possibilité d'acheter d'autres accessoires.
( ne pas me demander mon avis sur ce type de produit car je ne suis déjà plus là =
+ Livraison GRATUITE
Caractéristiques:
Plaque d'insertion multifonctionnelle avec anneaux, adaptée pour créer votre propre table de toupie pour un traitement du bois de haute précision.
Fabriqué en alliage d'aluminium durable pour une longue durée de vie.
Douille à trou central pratique utilisée pour aligner la défonceuse afin qu'elle soit centrée dans le trou du foret.
Il est facile à utiliser, économise des efforts et du travail, et facile à manipuler et à étendre l'utilisation de la machine de coupe en même temps.
L'usinage CNC de haute précision rend la qualité parfaite.
Caractéristiques:
Matériel: Alliage d'aluminium
Couleur : rouge, noir (facultatif)
Taille: 300 * 235 * 9 mm / 11,8 * 9,3 * 0,4 pouces
Distance du trou: environ 85 * 85 mm / 3,3 * 3,3 pouces
Poids : 1 200 g / 2,65 lb
Taille de l'emballage : 350 * 250 * 40 mm / 13,8 * 9,8 * 1,6 pouces
Poids du colis : 1 300 g / 2,87 lb
Lien 10.61US $ 44% de réduction|Multifonctionnel En Aluminium Routeur Table Insérer Plaque Tondeuse Gravure Machine À Bois Banc Routeur Plaque Mesa De Trabajo | AliExpress
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages
Les avis sont bons, et tu as également la possibilité d'acheter d'autres accessoires.
( ne pas me demander mon avis sur ce type de produit car je ne suis déjà plus là =
+ Livraison GRATUITE
Caractéristiques:
Plaque d'insertion multifonctionnelle avec anneaux, adaptée pour créer votre propre table de toupie pour un traitement du bois de haute précision.
Fabriqué en alliage d'aluminium durable pour une longue durée de vie.
Douille à trou central pratique utilisée pour aligner la défonceuse afin qu'elle soit centrée dans le trou du foret.
Il est facile à utiliser, économise des efforts et du travail, et facile à manipuler et à étendre l'utilisation de la machine de coupe en même temps.
L'usinage CNC de haute précision rend la qualité parfaite.
Caractéristiques:
Matériel: Alliage d'aluminium
Couleur : rouge, noir (facultatif)
Taille: 300 * 235 * 9 mm / 11,8 * 9,3 * 0,4 pouces
Distance du trou: environ 85 * 85 mm / 3,3 * 3,3 pouces
Poids : 1 200 g / 2,65 lb
Taille de l'emballage : 350 * 250 * 40 mm / 13,8 * 9,8 * 1,6 pouces
Poids du colis : 1 300 g / 2,87 lb
Lien 10.61US $ 44% de réduction|Multifonctionnel En Aluminium Routeur Table Insérer Plaque Tondeuse Gravure Machine À Bois Banc Routeur Plaque Mesa De Trabajo | AliExpress
TOUS LES BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages