Le jeudi 17 juillet 2008 - le jour d'après

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 203
35 671
10 810
Hello ClubPromosI


En forme??? bien dormis ?


Bon de mon coté réveillée une fois de plus un peu avant 5 h du mat ... Je me suis rendormie ... réveillée pas trop tôt ... et je me suis appercue que tout à l'heure que je me suis plantée dans l'heure, bref une heure trop tot zzzzzzz .

Rdv chez le médecin ! ah les réjouissances ! :)

Je vous souhaite une bonne journée, et m'en souhaite une meilleur qu'hier également ;)

A plus tard



[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WedbVDEwW_A[/youtube]
 
bijour sonia et cp

28 jours plus tard me tente bien, faudrait quand même que je m'offre un abonnement dans un vidéo club un jour :)

bon la journée s'annonce mieux que celle d'hier, j'étais en proie à une biiiiip de migraine, une horreur :shock: j'ai cru que la partie frontale de mon cerveau et mon oeil droit allaient exploser, j'ai bien failli dormir avec mes lunettes, la seule chose qui m'a un peu soulagé !

bonne journée :)
 
Ohlala ! toi aussi ??? punaise idem depuis quelques jours l'horreur : migraine /sinusite , terrible, doliprane ixprim , rien y fait ca commence à être hard !

Ca va mieux maintenant ?

Tu n'est pas chez wanadoo??? chez orange plutôt devrais je dire ?
car j'ai recu des offres pour regarder des films gratuitement sous forme de crédit :) !

Oui si tu peux fais toi plaisir en t'offrant un petit abonement.. tu peux tester chez certains pour trois fois rien je crois .. et les retours des dvds sont gratuits ( pré - affranchisements:)
 
o9gdt4ng.gif





tous les gens :lol:



lp88n95s.gif



Bon j'arrête de rire , j'ai RDV chez le dentiste à 14 h20 , beurkk de chez beurkkk j'ai horreur de ça ..la roulette , outil de torture 8)


Ayé j'ai reçu aujourd'hui mes baskets de chez 3 SUISSES ..depuis le temps à la place ,( commande du 28 MAI 08 ) il y avait un set de bain ...j'ai réclamé par courrier et par mail ..elle m'avait laissé des messages sur mon répondeur téléphonique ..en rupture de stock , dès approvisionnement , je recevrais 1 paire de 38 :)


chose dîte , chose faîte ..finalement 2 kdos pour 1 lot de 5 paires de chaussettes blanches de sport 5.22€ le total .

voilà je vais pouvoir aller faire mon footing ...

allez courage , soignez vous bien ... :)
 
bonjour tout le monde... prenez 7min (pas facile) pour vous allonger (pas pratique) et regarser le ciel :wink: et ne pensez à rien d'autre (pas simple)...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CR3dM-GlZK8[/youtube]
 
Ayé , je suis allée chez le dentiste , finalement , je me suis fais une peur pour rien du tout , ça s'est très bien passé ..quelle gourde ...!!!! :roll:
Il est tjrs aussi sympa ...en 10-15 minutes c'était baclé et j'en suis satisfaite ..jolie carrie en moins..


quelle lourdeur ici ...il fait chaud et orageux !!!

5gzpbkk1.gif
 
arketyp a dit:
bonjour tout le monde... prenez 7min (pas facile) pour vous allonger (pas pratique) et regarser le ciel :wink: et ne pensez à rien d'autre (pas simple)...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CR3dM-GlZK8[/youtube]

Bonsoir tout le monde, :)

Merci arketyp, c'est vrai que cela détend. :wink: