Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
LE jeu sans fin : LE RETOUR ! ( partie 2)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 309344" data-attributes="member: 5416"><p>waouh shams, tu vas te marier, toutes mes félicitations</p><p></p><p>ben moi, la robe, je l'ai acheté au mois d'aout et je me suis mariée en le 02/09/06.</p><p></p><p>Je ne voulais pas acheter de robe, j'étais prête à porter celle de ma belle-soeur, qui était trés joli, mais du coup, en faisant </p><p></p><p>les préparatifs, j'étais allée avec mes soeurs qui elles, souhaitaient acheter acheter leur robe pour la cérémonie, et du </p><p></p><p>coup, ce jour là, alors que ce n'était pas prévu, j'ai trouvé mes dragées ( un modèle qui venait tout juste de sortir), ma robe </p><p></p><p>de mariée ( alors que je ne souhaitais pas l'acheter), et ma robe de hénné ( que j'ai achetée pour rien car j'avais dit à mon </p><p></p><p>cher et tendre que la robe du hénné, c'était moi qui l'acheté, et bien au moment, du hénné, j'ai du mettre celle de belle </p><p></p><p>maman car chéri n'avait pas transmit le message à sa mère:-x).</p><p></p><p>Les robes, je ne les avais pas achetés trés chère, c'était des modèles Miss Kelly, c'est un créateur français.</p><p></p><p>En tout cas, elles avaient fait l'unanimité auprés des invités...</p><p></p><p>olalala que de souvenirs quand j'y repense.</p><p></p><p>tout ça pour dire, que comme tu l'as dit, le stress accèlere les choses et t'inquiète, tu trouveras ton bonheur sans pour </p><p></p><p>autant te ruiner:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 309344, member: 5416"] waouh shams, tu vas te marier, toutes mes félicitations ben moi, la robe, je l'ai acheté au mois d'aout et je me suis mariée en le 02/09/06. Je ne voulais pas acheter de robe, j'étais prête à porter celle de ma belle-soeur, qui était trés joli, mais du coup, en faisant les préparatifs, j'étais allée avec mes soeurs qui elles, souhaitaient acheter acheter leur robe pour la cérémonie, et du coup, ce jour là, alors que ce n'était pas prévu, j'ai trouvé mes dragées ( un modèle qui venait tout juste de sortir), ma robe de mariée ( alors que je ne souhaitais pas l'acheter), et ma robe de hénné ( que j'ai achetée pour rien car j'avais dit à mon cher et tendre que la robe du hénné, c'était moi qui l'acheté, et bien au moment, du hénné, j'ai du mettre celle de belle maman car chéri n'avait pas transmit le message à sa mère:-x). Les robes, je ne les avais pas achetés trés chère, c'était des modèles Miss Kelly, c'est un créateur français. En tout cas, elles avaient fait l'unanimité auprés des invités... olalala que de souvenirs quand j'y repense. tout ça pour dire, que comme tu l'as dit, le stress accèlere les choses et t'inquiète, tu trouveras ton bonheur sans pour autant te ruiner:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas