Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le J'aime/J'aime pas....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 124382" data-attributes="member: 3125"><p><span style="font-size: 22px">J'aime</span> :</p><p></p><p>Mes 3 hommes (Norbert, Norman et Nicolas),</p><p>Ma famille <span style="font-size: 10px">(complètement éclatée 4 coins de la France)</span></p><p>Donner du bonheur aux autres <span style="font-size: 10px">(je le fait de moins en moins, me suis trop fait avoir)</span></p><p>Me rendre utile <span style="font-size: 10px">(heu la faut pas pousser qd même)</span></p><p>Le sud de la France <span style="font-size: 10px">(je rêve d'habiter près de la mer)</span></p><p>Les vraies gaufres (<span style="font-size: 10px">celles des fêtes)</span></p><p>Mes futures mamies <span style="font-size: 10px">(je les attends avec impatience)</span></p><p>Faire du shopping seule,</p><p>Quand mon mari m'embrasse , <span style="font-size: 10px">(désolée Betty)</span></p><p>Les petits mots attentionnés, <span style="font-size: 10px">(hummmmm, j'adoooooore)</span></p><p>Quand les enfants rient et sont heureux, <span style="font-size: 10px">(je n'en manque pas avec mes deux zouzoux)</span></p><p>Les dogues allemands <span style="font-size: 10px">(on pense à toi mon Kruger)</span></p><p>Les chansons françaises <span style="font-size: 10px">(Pascaaaaaaaaaaaaaaaal)</span></p><p>Clubpromos et ses membres <span style="font-size: 10px">(heu féminins et masculins)</span></p><p>Faire rire mes amis,</p><p></p><p></p><p><span style="font-size: 22px">Je n'aime pas </span>:</p><p></p><p>Le glaucome de mon fils,</p><p>Les hypocrites, les menteurs, les gens méchants, les m'as-tu-vu <span style="font-size: 10px">(quelle horreur)</span></p><p>LES MORUES, <span style="font-size: 10px">(si si j'en ai connu, croyez-moi)</span></p><p>Le gras double et les pieds de cochon, <span style="font-size: 10px">(j'aurais l'impression de bouffer une de ces morues)</span></p><p>Rouler sous la neige <span style="font-size: 10px">(je fait du 2 à l'heure)</span></p><p>Attendre <span style="font-size: 10px">(je suis la plus grande impatiente du monde entier et ses environs)</span></p><p>Quelques personnes autour de moi,</p><p>L'alcool et les alcooliques, <span style="font-size: 10px">(ça me fait peur)</span></p><p>La drogue <span style="font-size: 10px">(peur pour mes enfants)</span></p><p>Les gens qui puent !</p><p>Et tout ce qui détruit à court ou long terme ma planète !</p><p></p><p>Voilà un peu plus de Chanel !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 124382, member: 3125"] [size=6]J'aime[/size] : Mes 3 hommes (Norbert, Norman et Nicolas), Ma famille [size=2](complètement éclatée 4 coins de la France)[/size] Donner du bonheur aux autres [size=2](je le fait de moins en moins, me suis trop fait avoir)[/size] Me rendre utile [size=2](heu la faut pas pousser qd même)[/size] Le sud de la France [size=2](je rêve d'habiter près de la mer)[/size] Les vraies gaufres ([size=2]celles des fêtes)[/size] Mes futures mamies [size=2](je les attends avec impatience)[/size] Faire du shopping seule, Quand mon mari m'embrasse , [size=2](désolée Betty)[/size] Les petits mots attentionnés, [size=2](hummmmm, j'adoooooore)[/size] Quand les enfants rient et sont heureux, [size=2](je n'en manque pas avec mes deux zouzoux)[/size] Les dogues allemands [size=2](on pense à toi mon Kruger)[/size] Les chansons françaises [size=2](Pascaaaaaaaaaaaaaaaal)[/size] Clubpromos et ses membres [size=2](heu féminins et masculins)[/size] Faire rire mes amis, [size=6]Je n'aime pas [/size]: Le glaucome de mon fils, Les hypocrites, les menteurs, les gens méchants, les m'as-tu-vu [size=2](quelle horreur)[/size] LES MORUES, [size=2](si si j'en ai connu, croyez-moi)[/size] Le gras double et les pieds de cochon, [size=2](j'aurais l'impression de bouffer une de ces morues)[/size] Rouler sous la neige [size=2](je fait du 2 à l'heure)[/size] Attendre [size=2](je suis la plus grande impatiente du monde entier et ses environs)[/size] Quelques personnes autour de moi, L'alcool et les alcooliques, [size=2](ça me fait peur)[/size] La drogue [size=2](peur pour mes enfants)[/size] Les gens qui puent ! Et tout ce qui détruit à court ou long terme ma planète ! Voilà un peu plus de Chanel !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas