Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le J'aime/J'aime pas....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 124075" data-attributes="member: 2294"><p>coeurturn </p><p>Mini Betty (ma raison de vivre et d'espérer)</p><p>Mes animaux et tous les autres</p><p>faire l'Amour et en donner</p><p>la tempête sur la mer</p><p>les fleurs</p><p>conduire les voitures puissantes</p><p>les motos (j'ai attrapé le virus... Mini aussi !)</p><p>Elvis, Aretha Franklin, les Andrews Sisters et tous les autres</p><p>Manger</p><p>boire du bon vin</p><p>le soleil</p><p>la nature, toutes les natures</p><p>danser</p><p>chanter</p><p>les concertos pour piano</p><p>le train</p><p>le Père Noël</p><p>la vie</p><p>la sensation de liberté lors d'un brasse dans la mer</p><p>les bananes</p><p>être enceinte...</p><p>Marco</p><p></p><p>Je n'aime pas...</p><p>la méchanceté</p><p>l'injustice</p><p>l'hypocrisie</p><p>les incompétents</p><p>les gens négatifs, ceux qui se plaignent tout le temps</p><p>les "gros" qui écrasent les "petits"</p><p>les profiteurs et les abuseurs de tout</p><p>la viande</p><p>la saleté</p><p>l'euro</p><p>la bagarre , les disputes</p><p>la pollution</p><p>ce que nous faisons de notre planète...</p><p></p><p>c'est un bon condensé je pense... :wink: :lol:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 124075, member: 2294"] coeurturn Mini Betty (ma raison de vivre et d'espérer) Mes animaux et tous les autres faire l'Amour et en donner la tempête sur la mer les fleurs conduire les voitures puissantes les motos (j'ai attrapé le virus... Mini aussi !) Elvis, Aretha Franklin, les Andrews Sisters et tous les autres Manger boire du bon vin le soleil la nature, toutes les natures danser chanter les concertos pour piano le train le Père Noël la vie la sensation de liberté lors d'un brasse dans la mer les bananes être enceinte... Marco Je n'aime pas... la méchanceté l'injustice l'hypocrisie les incompétents les gens négatifs, ceux qui se plaignent tout le temps les "gros" qui écrasent les "petits" les profiteurs et les abuseurs de tout la viande la saleté l'euro la bagarre , les disputes la pollution ce que nous faisons de notre planète... c'est un bon condensé je pense... :wink: :lol: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas