Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
le gel des allocations familliales voté
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 658851" data-attributes="member: 14665"><p>de toute manière, </p><p>s'il supprime les allocations familiales,</p><p>je pense bien qu'il y aura des retournements de situation</p><p>en effet quand certaines personnes ont l'audace de dire que seul les "étrangers", voir "une majorité" touchent cette aide à l'éducation de leurs enfants</p><p>moi visiblement je réponds non : "les familles qui m'entourent ne sont pas de étrangers et ils sont "au foyer" et touchent cette</p><p>allocations.</p><p>je vois beaucoup d'étrangers "dans la rue" à faire les travaux les plus épuisants et difficile " il répare la voirie" </p><p>"vident nos poubelles" font "les marchés" "construisent des maisons", font "traverser les enfants aux sorties d'école"</p><p>travail dans des métiers a risque "agents de sécurité" dans les villes les plus dangereuses , car ils peuvent se </p><p>faire tuer par balle très rapidement en cas de vol armé, sont souvent les "indique" de la police en général.</p><p>ils sont d'ailleurs envoyé vers des dealers par la police pour apporter des preuves de trafique.</p><p>en revanche il sont rarement : professeurs, banquiers, secrétaire...</p><p>et on les évite même depuis un moment "en caisse" de magasins.</p><p></p><p>quand les familles ne sont pas assez qualifié et qu'ils ne peuvent pas travaillé, </p><p>il faut quand même bien qu'ils puissent faire vivre leurs familles </p><p>et je pense que la Caf à évité les discriminations entre enfants</p><p>car les enfants y sont pour rien dans tous ça</p><p>et je ne parle pas des abus, des enfants faits pour cette allocation, </p><p>quand on fait un enfant c'est déjà, une vie et ça vaut tous l'or du monde...</p><p>les accablé avec la caf c'est épuisant à la fin</p><p>une famille nombreuse en vue et tout de suite la vilaine langue </p><p>"t'as vu la caf qu'elle doit touché"</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 658851, member: 14665"] [FONT=Comic Sans MS]de toute manière, s'il supprime les allocations familiales, je pense bien qu'il y aura des retournements de situation en effet quand certaines personnes ont l'audace de dire que seul les "étrangers", voir "une majorité" touchent cette aide à l'éducation de leurs enfants moi visiblement je réponds non : "les familles qui m'entourent ne sont pas de étrangers et ils sont "au foyer" et touchent cette allocations. je vois beaucoup d'étrangers "dans la rue" à faire les travaux les plus épuisants et difficile " il répare la voirie" "vident nos poubelles" font "les marchés" "construisent des maisons", font "traverser les enfants aux sorties d'école" travail dans des métiers a risque "agents de sécurité" dans les villes les plus dangereuses , car ils peuvent se faire tuer par balle très rapidement en cas de vol armé, sont souvent les "indique" de la police en général. ils sont d'ailleurs envoyé vers des dealers par la police pour apporter des preuves de trafique. en revanche il sont rarement : professeurs, banquiers, secrétaire... et on les évite même depuis un moment "en caisse" de magasins. quand les familles ne sont pas assez qualifié et qu'ils ne peuvent pas travaillé, il faut quand même bien qu'ils puissent faire vivre leurs familles et je pense que la Caf à évité les discriminations entre enfants car les enfants y sont pour rien dans tous ça et je ne parle pas des abus, des enfants faits pour cette allocation, quand on fait un enfant c'est déjà, une vie et ça vaut tous l'or du monde... les accablé avec la caf c'est épuisant à la fin une famille nombreuse en vue et tout de suite la vilaine langue "t'as vu la caf qu'elle doit touché" [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas