Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Le futur GOOGLE NEXUS 5 se précise
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1204299" data-attributes="member: 2102"><p>Apparemment Google n'aurait pas put finir de remplir toutes les conditions requises par les autorités US a cause de la fermeture du gouvernement ces 2 dernières semaines. J'ai lu les mêmes rumeurs sur le prix de $399 pour Nexus 5 16Go, et aussi qu'une version LTE du Nexus 4 a $299 verrait le jour. J'ai un peu l'impression que certains blogs et journalistes lancent des rumeurs sans aucuns indices en ce moment, bref j'aurai aurai aime voir le lancement aujourd'hui. Ce qui est sur c'est que Google lancera sans aucuns doutes avant Black Friday.</p><p>Perso je ne sais pas si je plongerais pour $399, ca dépendra d'autres facteurs: qualité de fabrication, taille de l'écran (les phablets sont trop grandes pour moi), attente pour la livraison etc...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1204299, member: 2102"] Apparemment Google n'aurait pas put finir de remplir toutes les conditions requises par les autorités US a cause de la fermeture du gouvernement ces 2 dernières semaines. J'ai lu les mêmes rumeurs sur le prix de $399 pour Nexus 5 16Go, et aussi qu'une version LTE du Nexus 4 a $299 verrait le jour. J'ai un peu l'impression que certains blogs et journalistes lancent des rumeurs sans aucuns indices en ce moment, bref j'aurai aurai aime voir le lancement aujourd'hui. Ce qui est sur c'est que Google lancera sans aucuns doutes avant Black Friday. Perso je ne sais pas si je plongerais pour $399, ca dépendra d'autres facteurs: qualité de fabrication, taille de l'écran (les phablets sont trop grandes pour moi), attente pour la livraison etc... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas