Le comptoir sante frais de port à 1€90

Merci bien mais méfiance avec ce site il prélève sans livrer les commandes et sur leur site il est écrit que la communication (prix d'un appel local à partir d'un tél fixe) alors que c'est une numéro surtaxé.
 
Ben c'est clair :!: site à fuir, plus jamais je commanderai chez eux , moi en tout cas :!:
c'est des gros escrocs j'ai toujours 11 euros dehors qu'ils veulent pas me rembourser depuis un mois, ils me dégoute
 
Et moi sur le site facebook je ne peux plus rien mette depuis que je suis aller me plaindre, il ne laisse que les messages élogieux pour eux. Comment faire pour récupérer notre argent? alerter la FEVAD?
 
Les demandes de ce type sont exceptionelles.
Et je refuserai de fermer un message sous le pretexte que cela atteint a la reputation d'une marque, amoins qu'il y ai des mensonges ou insultes de quelques sortes bien entendu, car Clubpromos est un forum ou l'on peut s'exprimer librement.
 
Les demandes de ce type sont exceptionelles.
Et je refuserai de fermer un message sous le pretexte que cela atteint a la reputation d'une marque, amoins qu'il y ai des mensonges ou insultes de quelques sortes bien entendu, car Clubpromos est un forum ou l'on peut s'exprimer librement.
Oui, c'est en particulier ce qui le rend si précieux :icon_wink: