Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le club des livres p'tit Garçon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lulu56" data-source="post: 1505145" data-attributes="member: 28281"><p>Je connais, il existe également la collection p'tite fille. Et l'éditeur a aussi sortis des coffrets, le livre+la figurine du héros, très sympa.</p><p>L'intérêt de cette collection c'est que le livre est d'abord un objet "jouet" tant que l'enfant ne sait pas lire, Maman ou Papa lui montre les dessins et lui lit les tout-petits textes... Comme le livre est matelassé, il peut tomber parterre 100 fois par jour, aucun souci et comme les pages sont en carton aucun risque d'arrachage de page...</p><p>Et après, l'enfant a le plaisir de commencer à lire son livre tout seul dès qu'il va commencer la lecture à l'école.</p><p>J'en ai plein de ces collections et j'ai du en lire certains plus de 200 fois !!!!</p><p>C'est super rentabilisé !!!!!</p><p>Pour les filles tu as aussi les collections pailletées.... Les loulouttes adorent !!!!!</p><p>A recommander à tout les nouveaux parents...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lulu56, post: 1505145, member: 28281"] Je connais, il existe également la collection p'tite fille. Et l'éditeur a aussi sortis des coffrets, le livre+la figurine du héros, très sympa. L'intérêt de cette collection c'est que le livre est d'abord un objet "jouet" tant que l'enfant ne sait pas lire, Maman ou Papa lui montre les dessins et lui lit les tout-petits textes... Comme le livre est matelassé, il peut tomber parterre 100 fois par jour, aucun souci et comme les pages sont en carton aucun risque d'arrachage de page... Et après, l'enfant a le plaisir de commencer à lire son livre tout seul dès qu'il va commencer la lecture à l'école. J'en ai plein de ces collections et j'ai du en lire certains plus de 200 fois !!!! C'est super rentabilisé !!!!! Pour les filles tu as aussi les collections pailletées.... Les loulouttes adorent !!!!! A recommander à tout les nouveaux parents... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas