le casse tete des fdp0.. aidez moiiiiiiiiii

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour a tous !!

je viens de voir de super jolies bottes en soldes!!et en plus ya ma pointure! le reve quoi!!

et là, le véritable casse tete ! je viens de passer en revue TOUT les code avec fdp 0 et bien rien!

ça donne : code inexistant, validité expirée, article dans le panier ne bénéficie pas de cet avantage, code perso, ou alors kdo mais fdp payants ! tare_bigtare_big

de koi devenir zinzin !!!!!!!! alors si vous en avez un ke jé loupé ... se serai gentil!!!!!!!!!!!:giveflowers:

Citation:
Posté par Lysa
Utilise le code Q1WQ2 et prends les gants de toilette à 1,40 (lot de 2).

Normalement tu auras le sac en cadeau et les frais de ports gratuits :icon_wink:

merci lysa grace a toi j ai pu avoir mes fdp 0+sac+gant a 1.12 e + les articles en soldes...
merci encore

ca a marché pour moi tu es obligé de prendre un article catalogue
ici il s agit des gant 1.40e -20%=1.12e
reference 3990206 ou 5088127

merci les filles vous etes adorables.

alors,

sofia (comme ma fille!!) , les gants sont épuisés, et le code : inexistant

tucumanita, le cadeau est épuisé, donc comme ça pas de frais de port il me semble, et l'article a rajouté est un tee shirt a 7.90e:-?

soumsoum, "aucun article de votre panier ne peut bénéficier de l'offre spéciale"

DEGOUTEEEEEEEEEEEE !! mais bon sang en koi elles sont faites ces bottes!! ils veulent pas les lacher sans frais ma parole!!! :-x

encore merci a vous c'est gentil. :icon_wink:

c est quoi comme bottes:?:elles sont dorees a l or fin:?::-DQUOTE=nady;462156]merci les filles vous etes adorables.

alors,

tucumanita, le cadeau est épuisé, donc comme ça pas de frais de port il me semble, et l'article a rajouté est un tee shirt a 7.90e:-?

soumsoum, "aucun article de votre panier ne peut bénéficier de l'offre spéciale"

DEGOUTEEEEEEEEEEEE !! mais bon sang en koi elles sont faites ces bottes!! ils veulent pas les lacher sans frais ma parole!!! :-x

encore merci a vous c'est gentil. :icon_wink:[/QUOTE]

c est quoi comme bottes:?:elles sont dorees a l or fin:?::-DQUOTE=nady;462156]merci les filles vous etes adorables.

alors,

encore merci a vous c'est gentil. :icon_wink:
[/QUOTE]

Voltaya ou Nady faites pas cette tête !:cool:
Tu ne le paieras pas le tshirt puisque tu l'annules dés que ta commande est en préparation:icon_wink:

Perso je l'ai fait pour une veste:p

Voltaya ou Nady faites pas cette tête !:cool:
Tu ne le paieras pas le tshirt puisque tu l'annules dés que ta commande est en préparation:icon_wink:

Perso je l'ai fait pour une veste:p[/QUOTE]

ça a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rockinbanana
j'espère que je vais pouvoir vraiment l'annuler !!!

merci merci merci merci!!!!!! cé super!!