Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le Burkini, émanation de la Burka
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 271087"><p>Je constate que tu es chatouilleuse, Arketyp. Je ne pars pas en vrille, j'affirme une fois de plus ma position sur la laïcité. J'ai déjà reçu des menaces de mort en mp par des femmes de barbus hystériques, alors je préviens juste que cette fois-ci, si cela devrait se reproduire, qu'elles aillent faire trempette dans leur baignoire, leurs messages pleins de haîne, et de fautes ne seront pas lus. Elles sont tellement décérébrées qu'elles ne réalisent mm pas leur condition. Il faut savoir qu'en Afghanistan, avant les Talibans, elles étaient encore cantonnées à l'étable. Pareil pendant et <strong>après</strong> les Talibans. Rien n'a changé pour elles. Elles n'ont le droit de sortir de leur étable que pour satisfaire leur mari (sur le plan culinaire et sur le plan sexuel). Alors, il faudrait peut-être un peu réfléchir et arrêter d'islamiser les moeurs françaises. Si elles viennent en France, c'est pour une vie meilleure et un bulbe florissant. C'est un peu comme les iris dans le jardin, il y a des bulbes secs, ou alors trop d'acidité dans la terre :-D. C'est pas de la SF, c'est comme ça. Et la religion, quand elle agresse, je la refuse tout net.</p><p>Je précise que la musulmane qui s'est fait refouler de la piscine en Seine et Marne a porté plainte pour ségrégation. C'est encore une provocation. Je me vois bien aller porter plainte à la municipale pour port de caleçon non autorisé :-D !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 271087"] Je constate que tu es chatouilleuse, Arketyp. Je ne pars pas en vrille, j'affirme une fois de plus ma position sur la laïcité. J'ai déjà reçu des menaces de mort en mp par des femmes de barbus hystériques, alors je préviens juste que cette fois-ci, si cela devrait se reproduire, qu'elles aillent faire trempette dans leur baignoire, leurs messages pleins de haîne, et de fautes ne seront pas lus. Elles sont tellement décérébrées qu'elles ne réalisent mm pas leur condition. Il faut savoir qu'en Afghanistan, avant les Talibans, elles étaient encore cantonnées à l'étable. Pareil pendant et [B]après[/B] les Talibans. Rien n'a changé pour elles. Elles n'ont le droit de sortir de leur étable que pour satisfaire leur mari (sur le plan culinaire et sur le plan sexuel). Alors, il faudrait peut-être un peu réfléchir et arrêter d'islamiser les moeurs françaises. Si elles viennent en France, c'est pour une vie meilleure et un bulbe florissant. C'est un peu comme les iris dans le jardin, il y a des bulbes secs, ou alors trop d'acidité dans la terre :-D. C'est pas de la SF, c'est comme ça. Et la religion, quand elle agresse, je la refuse tout net. Je précise que la musulmane qui s'est fait refouler de la piscine en Seine et Marne a porté plainte pour ségrégation. C'est encore une provocation. Je me vois bien aller porter plainte à la municipale pour port de caleçon non autorisé :-D ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas