Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Le Burkini, émanation de la Burka
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="clarkgaybeul" data-source="post: 271083"><p>Oui, au début du XIXè siècle ! :-D</p><p>Les femmes se baignent déjà en tchador sur la plage, qu'elles s'y cantonnent si leur "pudeur" se trouve offensée par la 1/2 nudité. Et encore faut vraiment être conne car essayez de nager avec 5 kgs de tissu mouillé... C'est plutôt dangereux. Mais qu'elles ne viennent pas nous infliger ça dans les lieux publics, donc, dans notre société LAIQUE. Ce serait institutionnaliser un peu plus leur "infériorité". JE SUIS CONTRE, mm si je me marre. C'est une honte de plus pour les reléguer à l'état d'objet de convoitise masculin. Et à côté de ça, les muslims burnés se promènent en moule bite avec tous poils dehors ! Qu'elles ne fassent pas de monokini, je comprends tout à fait, qu'elles portent un maillot bien couvrant ok, mais là, NON ! Y'en a marre de ces dérives religieuses qui ne sont que des pis aller pour lever la patte islamiste sur une société dont l'ambition est d'évoluer.</p><p>Aucune sourate ne dit que la femme doit se cacher (à part la poitrine, et encore, elle peut la montrer à son mari, à son père et au père de son mari :shock: ! ). Les interprétations sont foireuses. Si le regard des hommes les salit, c'est le problème des hommes, pas celui des femmes. Qu'ils se crèvent les yeux ou se ligaturent les bourses !</p><p>Et côté hygiène, en piscine, c'est inacceptable, au mm titre que l'on refuse le caleçon et le short aux hommes dans les endroits publiques.</p><p>M'en fous, je ne vais jamais à la piscine, je trouve cela trop dég, ce bain de crachats et de pisses, sans compter ceux qui se lavent à la piscine faute de ne l'avoir fait chez eux :idea:.</p><p>Enfin, encore un marché juteux sur lesquel vont surfer les revendeurs (150€ en moyenne), la retour de la Burka en Turquie a fait des millionnaires sur le dos de l'effacement de la femme dans la société. C'est beau le progrès !</p><p> </p><p>Je rappelle que ma femme est musulmane pour ceux qui partiraient encore en vrille et me traiteraient de raciste. Mais ma femme est intelligente et cultivée, contrairement à d'autres... Elle fait ce qu'elle veut et ce qu'elle refuse, c'est cette condition de merde que lui réservent les barbus sous couvert de fausse modernité. Sa réflexion du matin : c'est grotesque !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="clarkgaybeul, post: 271083"] Oui, au début du XIXè siècle ! :-D Les femmes se baignent déjà en tchador sur la plage, qu'elles s'y cantonnent si leur "pudeur" se trouve offensée par la 1/2 nudité. Et encore faut vraiment être conne car essayez de nager avec 5 kgs de tissu mouillé... C'est plutôt dangereux. Mais qu'elles ne viennent pas nous infliger ça dans les lieux publics, donc, dans notre société LAIQUE. Ce serait institutionnaliser un peu plus leur "infériorité". JE SUIS CONTRE, mm si je me marre. C'est une honte de plus pour les reléguer à l'état d'objet de convoitise masculin. Et à côté de ça, les muslims burnés se promènent en moule bite avec tous poils dehors ! Qu'elles ne fassent pas de monokini, je comprends tout à fait, qu'elles portent un maillot bien couvrant ok, mais là, NON ! Y'en a marre de ces dérives religieuses qui ne sont que des pis aller pour lever la patte islamiste sur une société dont l'ambition est d'évoluer. Aucune sourate ne dit que la femme doit se cacher (à part la poitrine, et encore, elle peut la montrer à son mari, à son père et au père de son mari :shock: ! ). Les interprétations sont foireuses. Si le regard des hommes les salit, c'est le problème des hommes, pas celui des femmes. Qu'ils se crèvent les yeux ou se ligaturent les bourses ! Et côté hygiène, en piscine, c'est inacceptable, au mm titre que l'on refuse le caleçon et le short aux hommes dans les endroits publiques. M'en fous, je ne vais jamais à la piscine, je trouve cela trop dég, ce bain de crachats et de pisses, sans compter ceux qui se lavent à la piscine faute de ne l'avoir fait chez eux :idea:. Enfin, encore un marché juteux sur lesquel vont surfer les revendeurs (150€ en moyenne), la retour de la Burka en Turquie a fait des millionnaires sur le dos de l'effacement de la femme dans la société. C'est beau le progrès ! Je rappelle que ma femme est musulmane pour ceux qui partiraient encore en vrille et me traiteraient de raciste. Mais ma femme est intelligente et cultivée, contrairement à d'autres... Elle fait ce qu'elle veut et ce qu'elle refuse, c'est cette condition de merde que lui réservent les barbus sous couvert de fausse modernité. Sa réflexion du matin : c'est grotesque ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas