C
si cela permet à certaines femmes musulmanes de profiter de la plage
en respectant leur croyance et surtout leur choix c'est plutôt pas mal
rappeler vous quand les françaises se baignaient avec pyjama robe et flonflons
si cela permet à certaines femmes musulmanes de profiter de la plage
en respectant leur croyance et surtout leur choix c'est plutôt pas mal
rappeler vous quand les françaises se baignaient avec pyjama robe et flonflons
clarky je crois que tu pars en vrille tout seul
:-D
là oui ça devient drôle
Je constate que tu es chatouilleuse, Arketyp. Je ne pars pas en vrille, j'affirme une fois de plus ma position sur la laïcité. J'ai déjà reçu des menaces de mort en mp par des femmes de barbus hystériques, alors je préviens juste que cette fois-ci, si cela devrait se reproduire, qu'elles aillent faire trempette dans leur baignoire, leurs messages pleins de haîne, et de fautes ne seront pas lus. Elles sont tellement décérébrées qu'elles ne réalisent mm pas leur condition. Il faut savoir qu'en Afghanistan, avant les Talibans, elles étaient encore cantonnées à l'étable. Pareil pendant et après les Talibans. Rien n'a changé pour elles. Elles n'ont le droit de sortir de leur étable que pour satisfaire leur mari (sur le plan culinaire et sur le plan sexuel). Alors, il faudrait peut-être un peu réfléchir et arrêter d'islamiser les moeurs françaises. Si elles viennent en France, c'est pour une vie meilleure et un bulbe florissant. C'est un peu comme les iris dans le jardin, il y a des bulbes secs, ou alors trop d'acidité dans la terre :-D. C'est pas de la SF, c'est comme ça. Et la religion, quand elle agresse, je la refuse tout net.
Je précise que la musulmane qui s'est fait refouler de la piscine en Seine et Marne a porté plainte pour ségrégation. C'est encore une provocation. Je me vois bien aller porter plainte à la municipale pour port de caleçon non autorisé :-D !
bravobig
pourquoi ne pas reprendre les tenues des nageurs interdites en italie ? :-D
ça serait moins dangereux...