le 9 juin, coucou

LAURENCE11

Habitué
9 Mars 2008
2 713
45
2 010
bon, j'ai loupé le diner aux chandelles hier soir...c'etait quoi le menu, au fait? pour une prochaine fois...j'aime bien les huitres mais pas le fois gras..
Le soleil brille au moins jusqu'à mercredi sur Paris...bon début de semaine pour tout le monde :)

88d6luzw.jpg

e6yw8sv7.gif

et bien moi , j'ai vu la météo hier soir à la tv , ils ont dit semaine pluvieuse et bien là c'est nikel , pas de pluie ! mais températures fraîches , on enlève le t-shirt et on remet un petit pull ...histoire de...ne pas s'enrhumer .. :)

Helllo Laurence, Angélina Nath & ClubPromosI

Un bien beau soleil par chez moi ! quel plaisir, dommage que je ne suis puisse véritablement en profiter , enfin si on pouvait faire tout ce que l'on veux dans la vie ca se saurait ;)

Journée bien chargée de mon coté.... ca va encore être hard avec mes nombreuxses heures de sommeils :roll: :idea:

Passez une bonne journée

A plus tard
:wink:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zhpqXbndFvQ[/youtube]

Il fait très très beau chez nous !!!

Demain sortie de fin d'année scolaire. Pique nique puis expo :roll: Bon, j'ai acheté le ravitaillement ce matin pour ma puce et moi (j'accompagne, comme d'hab').

Bonne journée !!!

bonjour pour hier laurence et les filles de cp... et autres mecs :wink:

j'ai découvert un accessoire de toilettes :
rpebellemretx1.jpg

râpe à belle-mère

(pas pour toutes les belles-mères j'espère)

LAURENCE11 a dit:
Lilo...tu exagères :)

d'où ma précision entre parenthèses
et je préfère en tant que future belle-mère potentielle, trouver du 3 plis quand je stagnerai en ce lieu ô combien confessionnel.

très mignon le petit chat de nath et s'il y a une comparaison à faire entre son message et le mien, je n'ai pas eu l'éclair de compréhension pour saisir ton trait d'humour arketyp :oops: :p :evil: