Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
le 15 aout chez carouff !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 561155" data-attributes="member: 2102"><p>Juste pour que les choses soient claires:</p><p>1. Septembre > Si tu n'es pas contente, je t'invite a aller ailleurs. Si ton seul motif est de critiquer les moderateurs et ceux qui partagent des bons plans, autant que je supprime tes comptes.</p><p> </p><p>2. Abracadabra > Si tu crois que l'on ne t'a pas reconnue.... Tu n'as plus acces a ton compte desormais, une fois de plus. Et ca c'est permanent.</p><p> </p><p>Il y a toujours 2 ou 3 personnes qui semblent se donner de l'importance en essayant de taper sur les modos ou les autres membres. J'invite ces personnes a se comporter de facon decente, et si ces personnes perseverent elles n'auront plus acces a Clubpromos car leur apport a la communaute est insignifiant.</p><p> </p><p>Afin de mettre ca au clair aussi, les modos ne suppriment pas de comptes, et ne bannissent pas non plus. Je suis le seul a pouvoir faire ca, et je n'hesite pas a le faire. Alors arretez de mettre ca sur le dos de Fred - c'est moi qui le fait, pas Fred. </p><p> </p><p>Merci a Fred, Misscala et tous les autres membres et moderateurs. Vous etes excellents!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 561155, member: 2102"] Juste pour que les choses soient claires: 1. Septembre > Si tu n'es pas contente, je t'invite a aller ailleurs. Si ton seul motif est de critiquer les moderateurs et ceux qui partagent des bons plans, autant que je supprime tes comptes. 2. Abracadabra > Si tu crois que l'on ne t'a pas reconnue.... Tu n'as plus acces a ton compte desormais, une fois de plus. Et ca c'est permanent. Il y a toujours 2 ou 3 personnes qui semblent se donner de l'importance en essayant de taper sur les modos ou les autres membres. J'invite ces personnes a se comporter de facon decente, et si ces personnes perseverent elles n'auront plus acces a Clubpromos car leur apport a la communaute est insignifiant. Afin de mettre ca au clair aussi, les modos ne suppriment pas de comptes, et ne bannissent pas non plus. Je suis le seul a pouvoir faire ca, et je n'hesite pas a le faire. Alors arretez de mettre ca sur le dos de Fred - c'est moi qui le fait, pas Fred. Merci a Fred, Misscala et tous les autres membres et moderateurs. Vous etes excellents! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas