Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
le 15 aout chez carouff !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 560766" data-attributes="member: 10796"><p>J'hallucine!!!</p><p>Je viens de poster sur coup de gueule avant de lire ce post!! Quel regret!</p><p>Non mais c'est quoi ces propos!! dites donc les 2 comiques là, vous rendez-vous compte que vous venez de dépasser les bornes??!!</p><p>C'est une honte de lire ces messages!!! </p><p>Pas besoin d'être 15 pour dire ce que je pense: "non mais de quoi tu te mèles Abracadabra?? En quoi la vie privée de Fred te derrange t'elle??" en plus tu enrobes la chose avec des "si je peux me permettre", non mais quelle blague!!</p><p>Non tu peux pas te permettre, ça te regarde pas!! Non mais je suis dégouttée de lire ce genre de choses; pour la première fois de ma vie j'aimerai demander à ce que les responsables de ce forum sanctionnent les propos insultants que je viens de lire!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 560766, member: 10796"] J'hallucine!!! Je viens de poster sur coup de gueule avant de lire ce post!! Quel regret! Non mais c'est quoi ces propos!! dites donc les 2 comiques là, vous rendez-vous compte que vous venez de dépasser les bornes??!! C'est une honte de lire ces messages!!! Pas besoin d'être 15 pour dire ce que je pense: "non mais de quoi tu te mèles Abracadabra?? En quoi la vie privée de Fred te derrange t'elle??" en plus tu enrobes la chose avec des "si je peux me permettre", non mais quelle blague!! Non tu peux pas te permettre, ça te regarde pas!! Non mais je suis dégouttée de lire ce genre de choses; pour la première fois de ma vie j'aimerai demander à ce que les responsables de ce forum sanctionnent les propos insultants que je viens de lire!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas