Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
lave vitre karcher
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="luvica" data-source="post: 770694" data-attributes="member: 12329"><p>Bonjour, moi j'ai reçu un mail de la part de Bruneau aujourd'hui :</p><p> </p><p><em>Bonjour Madame xxxxxxxxx,</em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em></em><em><span style="font-family: 'Verdana'">Cher client,</span></em></p><p><em><span style="font-family: 'Verdana'"></span></em></p><p><em></em><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>Je vous remercie pour votre commande.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>Je vous invite à m'indiquer :</em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>- Votre numéro de siret.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>Si vous commandez en tant que particulier, je vous informe qu'un paiement par carte bancaire sécurisé est demandé.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>Concernant les cadeaux, je vous rappelle qu'ils sont réservés aux professionnels uniquement.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>Je conserve votre commande en attente de ces éléments.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.</em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em></em></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><em>Cordialement,</em></span></p><p></p><p></p><p></p><p><em> Elodie</em></p><p><em>Conseillère clientèle </em></p><p><em></em></p><p><em></em>Je viens de leur répondre avec le numéro Siret de mon ex qui est en nom propre...on verra bien si ça passe, j'ai trop envie de l'avoir ce lave vitre, parce que ma baie vitrée c'est tout juste si on voit à travers :icon_lol:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="luvica, post: 770694, member: 12329"] Bonjour, moi j'ai reçu un mail de la part de Bruneau aujourd'hui : [I]Bonjour Madame xxxxxxxxx, [/I][I][FONT=Verdana]Cher client, [/FONT] [/I][FONT=Verdana] [I]Je vous remercie pour votre commande. [/I][/FONT] [FONT=Verdana] [I]Je vous invite à m'indiquer : [/I][/FONT] [FONT=Verdana] [I]- Votre numéro de siret. [/I][/FONT] [FONT=Verdana] [I]Si vous commandez en tant que particulier, je vous informe qu'un paiement par carte bancaire sécurisé est demandé. [/I][/FONT] [FONT=Verdana] [I]Concernant les cadeaux, je vous rappelle qu'ils sont réservés aux professionnels uniquement. [/I][/FONT] [FONT=Verdana] [I]Je conserve votre commande en attente de ces éléments. [/I][/FONT] [FONT=Verdana] [I]Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. [/I][/FONT] [FONT=Verdana] [I]Cordialement,[/I][/FONT] [I] Elodie Conseillère clientèle [/I]Je viens de leur répondre avec le numéro Siret de mon ex qui est en nom propre...on verra bien si ça passe, j'ai trop envie de l'avoir ce lave vitre, parce que ma baie vitrée c'est tout juste si on voit à travers :icon_lol: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas