Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Lave vaisselle ariston hotpoint a 299€99 chez cdiscount au lieu de 580€
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zazounette" data-source="post: 1122514" data-attributes="member: 11725"><p>Hello</p><p></p><p>Je vous faire part de ma trouvaille</p><p>Un lave vaisselle ariston hotpoint a 299€99 donc autant dire 300€ avec 6€ d'éco participation (livraison en relais colis gratuite) AU LIEU DE 580€</p><p></p><p>Les infos;</p><p>HOTPOINT LFFA+ 8M14 FR - Lave-vaisselle</p><p>hotpoint - Lave-vaisselle</p><p>Lave-vaisselle - 60cm - 14 Couverts - Niveau sonore : 46 dB(A) - Classe d’efficacité énergie : A+ - 8 Programmes - Départ différé 1-24h - Garantie 1 an pièces - Coloris Blanc</p><p>Le lien</p><p><a href="http://t.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/hotpoint-lffa-8m14-fr-lave-vaisselle/f-110250105-hotplffa8m14fr.html" target="_blank">HOTPOINT LFFA+ 8M14 FR - Lave-vaisselle - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE HOTPOINT LFFA+ 8M14 FR - Cdiscount.com</a></p><p></p><p>235 avis déposés et une note de 4,5/5 étoiles autant dire qu'à ce prix c'est vraiment pas cher pour un lave vaisselle performant silencieux et économique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zazounette, post: 1122514, member: 11725"] Hello Je vous faire part de ma trouvaille Un lave vaisselle ariston hotpoint a 299€99 donc autant dire 300€ avec 6€ d'éco participation (livraison en relais colis gratuite) AU LIEU DE 580€ Les infos; HOTPOINT LFFA+ 8M14 FR - Lave-vaisselle hotpoint - Lave-vaisselle Lave-vaisselle - 60cm - 14 Couverts - Niveau sonore : 46 dB(A) - Classe d’efficacité énergie : A+ - 8 Programmes - Départ différé 1-24h - Garantie 1 an pièces - Coloris Blanc Le lien [url=http://t.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/hotpoint-lffa-8m14-fr-lave-vaisselle/f-110250105-hotplffa8m14fr.html]HOTPOINT LFFA+ 8M14 FR - Lave-vaisselle - Achat / Vente LAVE-VAISSELLE HOTPOINT LFFA+ 8M14 FR - Cdiscount.com[/url] 235 avis déposés et une note de 4,5/5 étoiles autant dire qu'à ce prix c'est vraiment pas cher pour un lave vaisselle performant silencieux et économique. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas