Enfin de retour parmi vous car c'est plus calme de mon coté, je partage alors mes petites trouvailles.
J'ai repéré ce matin ce lave linge 8k à 199€ sur cdiscount.
Le seuil est de 200€ pour avoir la livraison gratuite. je pense que ça doit passer !
au pire vous ajouter un lot de 3 verres à 2.99€.
capacité 8 kg
Une capacité idéale pour les grandes familles ou pour profiter des nombreux programmes de lavage.
http://www.cdiscount.com/electromen...n-cell814w-lave-linge/f-1100104-cell814w.html
Essorage 1400 tours
L'essorage 1400 tours/minutes permet à la fois d'essorer efficacement votre linge et respecte votre linge délicat. L'essorage peut être supprimé pour les vêtements les plus fragile ou réduit à 600 et 800 tours/minutes en fonction de vos besoins.
Classe énergétique A+++
Efficacité de lavage et économie d'énergie.
La classe énergétique A+++ consomme moins de 0.97 kWh par lavage.
8 programmes de lavage
Un programme pour tous les types de linge.
Touche départ différé :
Grâce à la fonction Départ différé, le démarrage du programme peut être différé de 3,6,9 ou 12 heures.
Garantie 2 ans pièces
CONTINENTAL EDISON CELL814W Lave-linge
J'ai repéré ce matin ce lave linge 8k à 199€ sur cdiscount.
Le seuil est de 200€ pour avoir la livraison gratuite. je pense que ça doit passer !
au pire vous ajouter un lot de 3 verres à 2.99€.
capacité 8 kg
Une capacité idéale pour les grandes familles ou pour profiter des nombreux programmes de lavage.
http://www.cdiscount.com/electromen...n-cell814w-lave-linge/f-1100104-cell814w.html
Essorage 1400 tours
L'essorage 1400 tours/minutes permet à la fois d'essorer efficacement votre linge et respecte votre linge délicat. L'essorage peut être supprimé pour les vêtements les plus fragile ou réduit à 600 et 800 tours/minutes en fonction de vos besoins.
Classe énergétique A+++
Efficacité de lavage et économie d'énergie.
La classe énergétique A+++ consomme moins de 0.97 kWh par lavage.
8 programmes de lavage
Un programme pour tous les types de linge.
Touche départ différé :
Grâce à la fonction Départ différé, le démarrage du programme peut être différé de 3,6,9 ou 12 heures.
CONTINENTAL EDISON CELL814W Lave-linge
Dernière édition par un modérateur: