Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
L'arnaque du prix de l'essence
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 748787" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Alors là c'est sûr que c'est de l'argument , je fais pas le poid !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">J'aurais aimé t'entendre étayer tes dires ...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Mais je reste sur ma faim , non je n'ai pas fais d'étude de droit , et comme je l'ai reconnu , je n'ai pas la science infuse , la seule chose que j'ai voulu exprimer dans ce post , c'est la manière don j'aurais procédé . </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">A défaut de mieux .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">D'ailleurs si quelqu'un de calé sur le sujet le lit et veut y participer je l'invite chaleureusement !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Mais je penses que tu as un soucis , je ne vois pas ce que la criminologie à a voir avec un pv pour sens interdit , tu peux m'éclairer ? </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Je ne penses pas qu'un criminologue soit compétent en ce qui concerne les délits .. </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Enfin , comme je dis des conneries , tu me contredira peut être . </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Non , sérieux j'aimerais bien que tu me sorte une preuve pour ton "Je te confirme les malins prennent toujours le double" .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Parce que si tu as bien lu mon post je parlais de voir avec l'agent verbalisateur et si ca passe pas de payer l'amende avant tout de façon à ne pas se mettre en tord et ensuite faire la contestation .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">L'amende sera déjà payé , donc tu ne dois rien . Je vois pas ou tu peux prendre le double , même pas une majoration puisque tu as reglé !</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Si tu t'y connais mieux , vas y donne nous la solution au lieu de faire le malin comme ca , ca t'apporte quoi ? </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Gray">Tu veux me faire user mon clavier ou quoi ? mdrrrrrrrrrrr !!</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 748787, member: 6302"] [FONT="Impact"][SIZE="3"][COLOR="Gray"] Alors là c'est sûr que c'est de l'argument , je fais pas le poid ! J'aurais aimé t'entendre étayer tes dires ... Mais je reste sur ma faim , non je n'ai pas fais d'étude de droit , et comme je l'ai reconnu , je n'ai pas la science infuse , la seule chose que j'ai voulu exprimer dans ce post , c'est la manière don j'aurais procédé . A défaut de mieux . D'ailleurs si quelqu'un de calé sur le sujet le lit et veut y participer je l'invite chaleureusement ! Mais je penses que tu as un soucis , je ne vois pas ce que la criminologie à a voir avec un pv pour sens interdit , tu peux m'éclairer ? Je ne penses pas qu'un criminologue soit compétent en ce qui concerne les délits .. Enfin , comme je dis des conneries , tu me contredira peut être . Non , sérieux j'aimerais bien que tu me sorte une preuve pour ton "Je te confirme les malins prennent toujours le double" . Parce que si tu as bien lu mon post je parlais de voir avec l'agent verbalisateur et si ca passe pas de payer l'amende avant tout de façon à ne pas se mettre en tord et ensuite faire la contestation . L'amende sera déjà payé , donc tu ne dois rien . Je vois pas ou tu peux prendre le double , même pas une majoration puisque tu as reglé ! Si tu t'y connais mieux , vas y donne nous la solution au lieu de faire le malin comme ca , ca t'apporte quoi ? Tu veux me faire user mon clavier ou quoi ? mdrrrrrrrrrrr !![/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas